♧ ▪ [8] ▪ ♧

2.6K 199 79
                                    

Un mois c'est a présent écoulé depuis la première 《 rencontre 》 entre le délégué et le garçon menthe.

Il avait bien changé. Maintenant, les autres élèves et les professeurs pouvaient parlé avec lui, sans se faire envoyer baladé et sans insultes. Mais bon, il n'a toujours donné que sa confiance au délégué. Il restait que avec lui, et aucuns autre élèves.

《 Pas grave 》 pense le brun. Au moins celui ci était ouvert a toute conversation et souriait comme il ne l'avait jamais fait pendant toute ces années d'internat. Les seuls fois ou personne, même pas le délégué devait le dérangé, c'était quand il était concentrer sur son ordinateur avec son casque sur les oreilles. Ne jamais dérangé un compositeur sous peine de se faire insulté ou frapper.

Oui, le brun avait déjà tenter cette expérience, il a fini par dormir dehors et s'est pris un coup de pied au fesse.

Actuellement, le brun est dans la chambre, en train de réviser pour le contrôle du lundi. La porte de la chambre s'ouvre. Le brun se retourne souriant.

- Salut Hyun- ... Hyung ... tes cheveux !

L'ancien garçon a teinture mentholé, avait a présent les cheveux aussi blanc que neige.

- Quoi ? T'aime pas ? Merci ça fait plaisir.

Il fait une moue vexé. Le brun se relève de sa chaise, s'approche de lui, et lui caresse les cheveux. Un grand sourire au lèvre.

- Mais si Hyung. Ça te va complètement croix moi ! Ça ma juste surpris car tu m'a rien dit. Ne soit pas vexé hein ?

Le garçon blanc surpris de sa réaction, lui retire sa main. Son coeur bat de plus en plus vite. 《 Pourquoi je m'emballe comme ça ? 》 pensait-il. Il regard ailleurs avant d'allé s'assoir sur son lit.

- Mmh. Tu faisait quoi ?

- Je révisai pour le contrôle de mathématiques de lundi. Tu devrait faire de même vu tes notes dans cette matière.

- Yah ! Sale gosse ! Comment tu sait ça ?!

- Alors de un car je suis le délégué, et de deux ont a juste a te regarder rendre des copie blanche au contrôle et dormir pendant le cours pour le deviné.

- Tch ... tu m'énerve.

- Je sais ! ~

Ils souris tout les deux en se regardant. Le brun retourne au bureau et prend ses affaires. Le garçon blanc le regard, sous incompréhension.

- Tu vas où ?

- Dit plutôt, 《 on 》 va où. On va voir un maitre en la matière pour révisé les maths !

- Qui a dit que j'allais venir ?

- Moi ! Car je sais que si tu n'a pas minimum la moyenne a ce contrôle, le proviseur t'a menacé de te changer de chambre pour te mettre avec Namjoon et Jin, celui qui casse tout et l'autre trop curieux. Je sais que tu peu plus te passé de moi pas besoin de le caché !

A la fin de son discourt, il ajoute un clin d'oeil et un sourire arrogant au coin de ses lèvres. Yoongi se retient de rougir et se cache derrière un léger rire et un beau sourire.

- C'est toi qui veux que je réussisse plutôt. Tu ne veux pas te retrouver seul. Je suis indispensable a ta vie maintenant.

- Mais oui bien sûr Min Yoongi. Quand tu aura raté ton contrôle, et que Namjoon aura cassé ton ordinateur et que Jin t'aura cassé les oreilles, ne vient pas ramper a ma porte !

Il allait partir quand Yoongi se lève d'un cou, ses affaires de mathématiques a la main, tête baisser.

- Ne prend pas tes rêves pour la réalité. Je veux juste que mon ordinateur et mes oreilles reste en vie sinon il y aura des meurtres.

Le brun rie, avant d'ouvrir la porte pour aller voir leurs professeur de mathématiques qui allaient les aidés.

Les deux garçons arrive dans la cours, et s'installe a une table. Le brun et le blanc s'assoit et ouvre leurs cahier. Yoongi regard Hoseok.

- Yah, il est où ton 《 Maitre en la matière 》 ?

- Première fois que je te voit impatient de réviser !

- Ta gueule je suis pas impatient. Il a de la chance si je ne m'endors pas pendant son explication.

- Ah non Yoongi quand même.

- Salut ! Désolé d'avoir pris du temps.

Les deux garçons se retourne, et voit Jimin. Yoongi ouvre grand les yeux. Celui-ci n'était pas seul. Il y avait avec lui son copain a qui il tenait la main, Taehyung, Namjoon et Jin avec lui.

Les deux anciens meilleurs ami se lance un regard avant que le blanc ne plonge son regard sur ses cahiers, gêner.

- Ah enfin Jimin ! Et pourquoi y'a tout ce monde ? On ne devait pas être que trois ?

- Oui enfaite, pour Jungkook il voulait rester avec moi, Taehyung je lui avait dit que je l'aiderait se soir mais vu son niveau, vaut mieux commencer maintenant.

- Yah ! Ça se fait pas !

Tout le monde rie au comportement enfantin de Tae, sauf Yoongi, trop gêner par le monde mais aussi par la présence de son ancien meilleur amis.

- Bref, ensuite il y a Jin et Namjoon qui m'ont demander mes cahiers car Nam a déchirer les siens et a mit ceux de Jin a la poubelle par accident.

- Bah tu aurait put leurs donner tes cahiers et venir, non ?

- Bah non, j'ai des notes dans mes cahiers pour expliquer plus facilement donc j'en est besoin pour vous aussi. Donc ils sont venu.

- Ah d'accord bon bah ... au trava- AIE !

Le brun s'est fait pincer par un Yoongi énerver contre lui de ne pas l'avoir prévenu. Hoseok avait les larmes au yeux. Oui, il ne l'a pas pincer a un endroit quelqu'quonque mais entre les jambes.

Les garçons le regard, en s'interrogeant quand c'est Jin qui prend la parole.

- Hoseok ça va ?

- O-Oui ! J-Je me suis cogné ! Tout va bien on peu travailler.

Les garçons s'installent alors a la même table. Le violet et le blond, Namjoon et Jin commence a noté les cours dans leurs cahiers, Jimin était a coté de Jungkook qui lui caressait la cuisse en le regardant essayer d'expliquer au autres la première leçon.

Hoseok, ne comprenant pas, demande a Jimin de lui expliquer plus clairement. Le roux se lève, se met entre le brun et le blanc debout et commence a lui expliquer.

Le blanc écoutait quand il s'endors, le crayon dans les mains.

Le roux s'en rend compte ainsi que le brun.

- Oups ... Jimin a horreur qu'on écoute pas quand il explique !

A la fin de sa phrase, Tae et Jungkook se cache sous la table. Hoseok, Namjoon et Jin s'écarte tandis que le roux fusille littéralement Yoongi du regard.

__________________________________

🏠 Heyaa 🏠

Voilà pour se chapitre ! A votre avis ? Il va faire quoi Jimin ? Et Yoongi ? Il va réagir comment ?

💎 Byee 💎

♧ ▪ Un délégué un peu trop collant ▪ ♧ [Yoonseok]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant