Les deux garçons se sépare une nouvelle fois a cours d'aire et se regarde dans les yeux. Ils se sourient en se relevant. Le brun reprend le blanc dans ses bras, en mettant sa tête dans son cou.
- Tu était où ..? Ton père m'a dit que tu n'était pas chez toi.
- Si j'étais enfermer dans ma chambre. C'est quand j'ai entendu ta voix que je suis sortit de ma chambre mais tu était déjà partit. Je me suis embrouiller avec mon père et je suis partit en courant te chercher.
- Pourquoi tu n'a pas répondu a mes messages ..?
- Mon père m'a littéralement défoncé mon téléphone quand ont est sortit de l'internat.
- Mais ton père est horrible ! Pourquoi il fait ça ?! Et ta mère ?
- Mon père est contre le fait que je veux faire de la musique. Ma mère n'est pas contre, pour elle je fais ce qu'il me semble bien pour moi. Mais mon père est plus strict que ma mère donc c'est lui qui prend les rênes a la maison.
- Je vois ...
Le brun le serra plus fort son emprise, de peur qu'il ne reparte. Le blanc, passe sa main dans les cheveux du brun pour le calmé. Il se sépare du calin et l'embrasse tendrement d'un chaste baiser, avant de le regarder avec une mine un peu triste.
- Mais Hoseok ... je ne vais pas pouvoir retourner avec toi ...
- Que ... pourquoi ?
- Mon père ne me laissera pas faire. Sachant qu'il m'a retirer de l'internat. Ça ne sert plus a rien.
Le brun baisse la tête en réfléchissant. Il la relève en souriant. Le blanc le regard sans comprendre sa réaction, quand ses lèvres fut sceller par celle de son amant. Le brun retire ses lèvres des siennes en enlaçant leurs doigts.
- Yoongi, j'ai deux semaines pour lui faire changer d'avis. Je suis têtu, je ferais tout pour qu'il change d'avis !
- Hoseok ... t'es vraiment un cas.
Le blanc lui mit une pichenette au front en souriant. Le brun fait une moue boudeuse avant reprendre son sac sur son épaule.
- Allons chez toi Yoongi. Je vais re essayer de parler a ton père.
- Si tu veux ...
Les deux garçons allèrent chez le blanc.
♧ ▪ --------------------------------------------- ▪ ♧
Après quelques minutes de marche, mains dans la mains, ils arrivent devant la maison du blanc. Celui-ci entre, avec le brun. Ils vont au salon, où se trouve le père et la mère de Yoongi. Ils se lèvent du canapé, le père d'un aire en colère, et la mère d'un aire inquiet.
- Min Yoongi ! Ne me parle plus jamais sur le ton que tu a employer tout a l'heure ! M'a tu bien compris ?!
- Chérie !
- Toi tu te tait !
- Yah ! Ne parlez pas a votre femme ainsi !
Oui, c'est le brun qui venait d'hausser le ton face au père de Yoongi. Les trois membres de la famille reste choquer. La mère car elle n'avait jamais entendu un adolescent autre que son fils parler sur ce ton a son mari, le père et le fils, surpris de la réaction du brun. Hoseok prit une grande inspiration avant de se mettre face au père de son amant.
VOUS LISEZ
♧ ▪ Un délégué un peu trop collant ▪ ♧ [Yoonseok]
FanfictionD'un coté ... Il y a ce garçon ... Min Yoongi. Il est dans un internat, a demander une chambre seul. Il est solitaire et ne demande rien mit a pars la tranquillité. Personne ne le comprend, il a des problèmes de sociabilité. D'un autre coté ... Il y...