Le lendemain matin, nous sommes mercredi. Il n'y a que une heure de cours, a 8 heure.
Le réveil du garçon menthe sonne, mais pas longtemps car celui-ci fini dans le mur. Yoongi se réveille alors en râlant. Il tourne dans son lit, mais se ramasse au sol.
- Aie ! Putain !
Il se relève, en se grattant la tête. Celle-ci s'était cogner contre le sol. Il regard l'heure sur son téléphone, hésite, puis fini par retourner dans son lit.
Pour une heure, il pouvait bien sécher, non ? Il se r'allonge et se rendors aussi tôt. Ce n'est pas comme si il avait des difficultés pour s'endormir lui ! Il aimait tellement ça qu'il pouvait même s'endormir sur le sol.
♧ ▪ ------------------------------------------------ ▪ ♧
Une s'est écoulé depuis le premier réveille du garçon menthe. Il dormait comme un enfant, il était tellement calme.
On toque a sa porte. Étant en plein rendez-vous avec son sommeil, Yoongi n'entend rien. C'est quand la porte s'ouvre, laissant la lumière lui piquer les yeux, qu'il se réveille, en râlant pour ne pas changer.
- Putain c'est qui ?
Il enfoui sa tête dans son oreiller afin de se cacher de la lumière, tel un enfant.
- Tu a des réaction enfantine parfois ! ~
Il sursaute a cette voix, se relève de son lit, debout sur celui-ci.
- Q-Qu'es-ce que tu fou là, tête de cheval pervers ?!
- C'est un long surnom que tu m'a donné ! Appelle moi Hobi c'est mieux non ?
- Non ! Maintenant répond a ma question !
- Ah oui ... eh bien, dit bonjour a ton nouveau coloc de chambre !
- Mon ... quoi ?
- Coloc.
Le garçon menthe n'arrivait pas a y croire. Lui, qui avait tout fais pour n'avoir personne dans sa chambre. Pourquoi d'un cou, il aurait un colocataire ?
Il pousse un long soupire avant de descendre de son lit en se pinçant l'arrête du nez.
- Si c'est une blague elle n'est pas drôle, si s'en est pas une tu va passer un mauvais quart d'heure car tu va me mettre de mauvaise humeur dès mon réveil, un truc a ne jamais faire.
- Eh bien, je vais passer un mauvais quart d'heure car ce n'est pas une blague.
Une veine apparait sur le front du garçon menthe, signe de colère. Il lance un regard meurtrier au brun avant de sortir de sa chambre en furie, allant vers le bureau du directeur.
Tout le monde le regardait dans le couloirs, il faut dire qu'il ne passait pas inaperçu. Il entre dans le bureau du directeur, bien évidement, sans frapper. Hoseok arrive derrière lui, un peu essoufflé de lui avoir courut après.
Yoongi frappe ses deux mains contre le bureau, avant d'hausser le ton devant son proviseur qui lui, faisait les gros yeux.
VOUS LISEZ
♧ ▪ Un délégué un peu trop collant ▪ ♧ [Yoonseok]
FanficD'un coté ... Il y a ce garçon ... Min Yoongi. Il est dans un internat, a demander une chambre seul. Il est solitaire et ne demande rien mit a pars la tranquillité. Personne ne le comprend, il a des problèmes de sociabilité. D'un autre coté ... Il y...