[Flashback]
Ils se retirent a contre coeurs, par manque d'aire. Le brun regard le garçon menthe.
- H-Hyung ...
- Hoseok ... fait moi du bien ... j'en est marre de souffrir ...
- Hyung ... je ne peu pas faire ça ...
- Quoi ..? Pourquoi ..?
- Ce serait profité de ta faiblesse ... Hyung !
Le garçon menthe s'est laissé tombé dans les bras du brun, inconscient. Hoseok le rattrape, éteint l'eau froide, et pose sa main sur le front de Yoongi. Il est fiévreux. Sans perdre une minutes, il porte le garçon menthe et part a toute vitesse dans la chambre.
Il l'assoit sur le lit, en le secouant légèrement pour qu'il reste éveillé.
- Hyung tu est vraiment fiévreux ... tu est malade il faut que tu te repose ! Tu est bête ! Il y a que toi pour resté sous une douche d'eau froide !
Il mentholéne répond pas, a moitié inconscient. Le brun soupire.
- Hyung excuse moi. Je vais devoir te changé ...
Doucement, le brun lève les bras de Yoongi et lui retire son pull trempé. Il pouvais contemplé le corp du garçon avec lequel il avait échangé un baiser un peu plus tot.
Celui-ci avait des abdos très peu visible, mais ça donne un coté mignon. Sa peau était pale, très pale.
Sans s'en rendre compte, il passe sa main sur son torse mais la retire. Il doit s'occupé de son aîné malade. Il pris alors un haut a lui, ayant trop peur de se faire engueulé si il touchait au affaires de Yoongi. Il lui mit.
Une fois fait, il allonge Yoongi sur le dos, et lui dégraphe sa ceinture. Si quelqu'un arrivait a ce moment, ont le prendrait sûrement pour un violeur.
Il baisse doucement son pantalon, pour ne pas le réveiller. Il pose les vêtements trempé sur une chaise puis se rapproche de son hyung endormie. Il touche le caleçon de celui-ci, sur les hanches bien entendu !
Ça va, le tissu n'était pas trempé au point de devoir le changer. Il vie tremblé le garçon menthe et s'empressa de le mettre sous les couvertures.
Il contemple le garçon menthe, en se touchant les lèvres.
- Hyung ... si seulement tu m'avait fait ça dans d'autre circonstances ... et avec une autre fin que celle-ci ...
Le brun soupire avant de lui aussi se changer, ayant comme simple tissu un caleçon, et se glisse au coté de son hyung. Il colle son corp contre le sien pour qu'il puisse avoir le plus de chaleur possible, avant de s'endormir.
[Fin du flachback]
♧ ▪ --------------------------------------------- ▪ ♧
VOUS LISEZ
♧ ▪ Un délégué un peu trop collant ▪ ♧ [Yoonseok]
FanficD'un coté ... Il y a ce garçon ... Min Yoongi. Il est dans un internat, a demander une chambre seul. Il est solitaire et ne demande rien mit a pars la tranquillité. Personne ne le comprend, il a des problèmes de sociabilité. D'un autre coté ... Il y...