♧ ▪ [9] ▪ ♧

2.6K 202 212
                                    

Le roux regard Yoongi avec insistance, énerver de sa réaction. Il prend une inspiration avant de s'approcher de lui. Tout le monde le regard, se demandant ce que le roux va bien pouvoir lui subir.

Le roux regard une dernière fois le blanc avant de lui déposé un doux baiser sur la joue. Tout le monde le regard, surpris, sauf Jungkook qui sort de sous la table, fusillant du regard son petit amis, jaloux.

Le roux ne s'occupe d'aucuns des regards quand Yoongi se réveille au contact des lèvres de Jimin contre sa joue. Il regard le roux, qui lui adresse un grand sourire.

- Bien dormi ?

- Euh oui mais pas assez.

- Ah oui ? Tu sait que j'étais en train de t'expliquer quelque chose ?

- Ah peu être ...

L'aura accueillante du roux et son sourire angélique, se transforme en aura sombre, avec une veine sur le front. Le roux attrape Yoongi par le col et le pousse.

Le blanc bascule du banc et atterrit a quatre pattes au sol. Le roux se mit derrière lui, et mit ses mains comme une technique de ninja.

Tout le monde ouvre grand les yeux.

- Milles ans ...

- J-Jimin pardon c'est bon je m'endormirai pl-

- De souffrances !

Il enfonce alors ses doigts dans le postérieur du blanc, le faisant crier de douleurs et se relever d'un cou en se tenant les fesses.

Tout le groupe explose de rire tandis que Yoongi regard le roux de loin en se frottant le derrière. Les deux échanges un regard amusé, avant de sourire en même temps.

- Yoongi !

Le roux lui saute dans les bras en lui faisant un câlin. Le blanc se laisse faire, puis entoure aussi un peu le roux, dans ses bras.

- Tu m'a manquer Yoongi !

- ... toi ... aussi Jimin.

Jimin lui sourie, heureux d'avoir retrouver son ami. Leurs amitié s'est enfin réanimé.

Tout le groupe sourie, sauf bien évidement Jungkook, toujours jaloux en voyant son copain dans les bras d'un autre qu'il ne connaissait pas.

Tout le monde se r'assoie a la table de bonne humeurs. Le roux regard son petit ami, ayant remarquer son changement d'attitude.

- Jungkook ça va ?

- Ouais.

- Tu ment ...

- Tien Jungkook, c'est le CD dont je te parlais.

Taehyung tend le CD a Jungkook. Le brun sourie, se lève et dépose un baiser sur la joue de celui-ci.

- Merci, Tae !

- Euh ... de rien ?

Jungkook sourie, avant de se r'asseoir a coté de son petit ami. Le roux a enfin compris ce qui l'avait fait changé de comportement. Il lui chuchote quelque chose a l'oreille sous le regard de tout le monde. Jungkook rougis énormément et hoche la tête.

- Bon quand vous aurez terminé de vous chuchoter des trucs salaces vous pourrez finir de nous expliqué les leçons !

♧ ▪ Un délégué un peu trop collant ▪ ♧ [Yoonseok]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant