♧ ▪ [2] ▪ ♧

3K 226 154
                                    

Le garçon menthe se réveille, qu'a midi et demi. Son estomac l'avais réveiller. Il se lève, enlève son casque et le repose sur son lit.

Il éternue.

- Merde je vais tomber malade ... aish.

Il se change avant de ressortir de sa chambre, un pull blanc a capuche ainsi qu'un jean bleu troué au genou. Il se dirige vers la cantine où, tout l'internat s'y trouvait surement.

Il entre dans dans la cantine, met ses écouteurs et sa capuche avant de prendre son plateau dans le plus grand des silences. Une fois sont repas dans son plateau, il part s'assoir au fond de la cantine, a sa place habituel. Une place avec seulement 2 places mais qu'il ne partageait avec personne.

Il mange tranquillement, en sentant les regards méprisant de ses camarades. Il n'y prête pas attention, surtout au chuchotements.

Au bout de quelque minutes, le brun vint devant Yoongi, qui relève la tête en le regardant de travers.

- Je peux m'asseoir ?

- Bien sûr.

Le garçon menthe pointe l'autre bout de la cantine, où une place était libre a coté de ses camarades de classes méprisant.

- Y'a une place là-bas. Maintenant lâche moi la grappe.

- Non. Et ce n'est pas là-bas que je veux m'asseoir mais avec toi.

- En quel honneur ?

- Simplement pour que l'on apprenne a se connaitre, pour que tu ne soit plus seul. Il fait que tu t'intègre tu sait ?

Le brun sourie en s'asseyant face au garçon menthe qui le fusille du regard. Hoseok commence son repas quand il vis un regard et un sourire arrogant sur le visage du garçon menthe. Celui-ci se lève, son plateau dans les mains, Hoseok le regard et ouvre grand les yeux quand il se retrouve avec le reste du repas de Yoongi dans les cheveux, le jus de raisin dans les vêtement et le bol de salade sur la tête.

Le garçon menthe repose son plateau sauvagement sur la table avant de s'en allé comme si rien était.

Hoseok baisse légèrement la tête, se sentant un peu honteux de ce qu'il venait d'arriver devant toute la cantine.

Un garçon au cheveux roux arrive vite vers lui.

- Hoseok ça va ?

- Oui, ne t'en fait pas Jimin.

- Pourquoi tu te casse la tête avec lui ? Il n'a aucuns sentiments ! On dirais un monstre ! Tu a conscience de ce qu'il viens de te faire alors que tu ne lui a rien fait ?

- Oui Jimin j'en est conscience. Ne t'en fait pas ça ne va pas durer encore très longtemps.

Le brun sourie sincèrement a son meilleur ami.

- Bientôt, je le rendrais aussi doux qu'un agneaux. Pour l'instant je me laisse faire pour cerner sa personnalité. On apprend a se connaitre de manières différentes !

Le roux reste septique avant de prendre le bras de son ami, l'amenant a sa chambre pour qu'il est le temps de se changer avant que les cours ne commence.

De son coté, Yoongi fait les cents pas dans la cours. Pourquoi ? Car il s'en voulait tout de même de s'en être pris a Hoseok. Pourquoi ? Il ne savait pas. Il avait de grosse difficulté sociable, c'est tout. Il ne sais pas comment parlé, ni agir avec les gens de son entourage.

♧ ▪ Un délégué un peu trop collant ▪ ♧ [Yoonseok]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant