♧ ▪ [7] ▪ ♧

2.6K 200 125
                                    

C'est en faisant mine de rien, que le garçon menthe se lève de sa position et s'étire en lui tournant le dos, gêné.

Le brun en profite pour vite prendre de quoi se caché tout en le regardant. Mais il se mord la lèvre inférieur quand il put matter son cul. Ça l'excitait encore plus. Son membre commence a être serrer dans le jogging.

Yoongi se retourne vers lui, le regarde dans les yeux, en se craquant les doigts. Son regard est devenue aussi froid qu'avant, pour cacher sa gêne.

- J'ai envie de m'habiller mais un cheval pervers me matte. Es-ce qu'il peu se retourner ou je dois le faire avec force ?

- N-Non je me retourne ! Pardon !

Le brun se retourne vite et ferme les yeux face au mur, assit en tailleur, son oreiller entre ses jambes.

Le garçon menthe sourie au coin des lèvres avant de se déshabiller. Il prit un caleçon propre, un débardeur blanc, un jean noir déchirer tout le long d'une jambes et au genoux seulement sur l'autre, avec bien entendu un sweet noir.

Il ajoute a sa tenu ses lunettes, quelques bagues a ses doigts. Il regard le dos de Hoseok.

- Yah, tu peu te retourner c'est bon. Je vais manger.

Le brun se retourne vers lui et le regard de haut en bas. Comment un être humains pouvait être aussi sexy, mignon avec une pointe de maturité dans le regard. Il font face a lui.

- D-D'accord, moi je mangerais plus tard ! On commence dans 1 heure j'ai le temps !

- Si tu le dit.

Le garçon menthe semblait déçu. Cette fois, il aurait aimer que le brun mange a ses cotés. Il commence a l'apprécier, mais pas trop non plus hein !

Il prit ses écouteurs et part comme un insociable, sans adresser un seuls mots de plus a Hoseok.

Le brun avait compris qu'il était un peu vexé. Il baisse la tête et regard son érection.

- C'est a cause de toi que je l'ai vexé ! Je m'occupe de toi puis je pars vite manger avec lui !

Sur ses mots, il se mit en action.

♧ ▪ --------------------------------------------- ▪ ♧

Après une quinzaines de minutes, le brun arriva enfin. Son plateau a la main, il cherche Yoongi du regard.

Il le voit, au fond de la cantine, les écouteurs dans les oreilles, comme toujours ; seul.

Il sourie et se dirige vers lui quand Jimin, l'interrompt dans sa marche.

- Hey Hoseok hyung ! Alors tu viens manger avec Jungkook, Taehyung et moi ?

- Pas aujourd'hui Jimin. Je vais manger avec Yoongi.

- Mais ... tu te rappelle de la dernière fois que ta manger avec lui ! Hyung ... fait ce que tu veux mais si il te refait comme la dernière fois-

- Jimin. Arrête de me mettre en garde. Je sais de quoi il est capable, je sais jusqu'a où je peu le supporter. T'en fait pas pour moi. Je partage ma chambre avec lui maintenant et rien n'a dérailler ... enfin presque.

♧ ▪ Un délégué un peu trop collant ▪ ♧ [Yoonseok]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant