♧ ▪ [12] ▪ ♧

2.5K 206 128
                                    

Après plusieurs heures de train, le brun descend enfin. Il prit son sac sur son épaule; un sac contenant assez de vêtements pour au moins 1 semaine, l'ordinateur au blanc, l'argent que Taehyung lui avait donner et des affaires de toilette. De toute façon, c'est les petites vacances scolaire, il avait son temps.

Il se dirige a la sortit de la gare, et mit son casque sur les oreilles. Il active la musique et sort enfin de cette gare en souriant. Il était près, près de celui qu'il aime. Dans pas longtemps, il va le retrouver.

- Maintenant, au travail !

Il appel un taxi, pour aller a l'adresse. Ne connaissant pas la ville, et ne voulant pas perdre de temps, c'était la meilleure solution pour ne pas perdre de temps a tourné en rond dans toute la ville.

Après une dizaines de minutes, le taxi arrive. Il monte dans la voiture, s'installe a l'arrière. Le conducteur se retourne vers lui, tout souriant.

- Bonjour le jeune ! Où je te dépose ?

- Euh, vous pouvez aller a cette adresse ?

Il sortit son téléphone, et lui montre l'adresse. Le conducteur l'examine avant de lui sourire.

- Oui bien sur, mais pourquoi aller là bas ? C'est pas le meilleur endroit pour visité vous savez ?

- Je ne viens pas visité.

- Ah oui ? Alors pourquoi si c'est pas indiscret ?

Le brun sourie, mais un sourire un peu triste, au bord des larmes en repensant a la manière dont le père de Yoongi était venu le chercher. Il n'avait même pas put lui dire au revoir.

- Pour aller voir quelqu'un ...

- Cette personne doit être importante pour vous mettre dans cette état ! Aller le jeune attaque toi on y va !

Le conducteur lui tapote l'épaule avant de se mettre a le conduire vers l'adresse du blanc. Le brun a prit soin de mettre sa ceinture. Il regard un peu le paysage en attendant que ça passe.

Daegu est une petite ville, simple, pas très moderne non plus. Mais elle était accueillante avec toute les personne souriante. Comment Yoongi pouvait lui, être u ne personne qui ne sourie pas énormément en ayant grandit dans cette ville.

♧ ▪ ---------------------------------------------- ▪ ♧

Après une vingtaine de minutes, le conducteur s'arrête dans une rue. Il se re tourne vers Hoseok.

- Le jeune, je peu que te déposé ici. Si je vais plus loin je vais avoir du mal a ressortir de la rue.

- D'accord merci beaucoup en tout cas.

Le brun s'incline avant de donner l'argent au conducteur. Il sortit de la voiture, se met au niveau de la fenêtre du conducteur pour qu'il lui explique le chemin a suivre.

Une fois bien assimilé, il s'incline une dernière fois devant le conducteur et commence sa route en direction de la maison, elle n'était plus loin.

Le brun accélère le pas, pressé de le revoir, pour au final se mettre a courir a toute allure. Il ne pouvait plus attendre , c'était trop dure a supporter, il voulait le voir a tout prix.

La douleur de sa cheville prit le contrôle, ce qui fait au brun arrêter sa course, lui faisant trop mal. Oui, il avait encore son attelle pour 1 semaine encore. Le brun soupire, avant de finir par marché.

♧ ▪ Un délégué un peu trop collant ▪ ♧ [Yoonseok]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant