Le lendemain matin, le couple du blanc et du brun se réveille assez tard, vers onze heure et demi. Ils avaient travailler sur la musique du brun jusqu'a tard dans la nuit, et s'étaient endormie comme des crêpes. Yoongi était allongé sur le torse de Hoseok, qui lui avait ses bras autour de son corp.
Les deux ouvrent les yeux en se regardant. Yoongi avait une bouille de bébé, comme a tout ses réveilles, ce qui fit sourire son brun de petit ami. Il lui caresse les joues pour le réveiller d'avantage.
- On se réveille. ~
- Ouais ouais ... deux secondes ...
Le blanc s'assoit en se grattant la tête. Perdu dans ses penser matinales. Vous savez quand vous venez de vous réveillez, que vous êtes encore un peu endormie ? Eh bien c'est pareil pour Yoongi.
Le brun se lève en lui souriant et en lui déposant un petit baiser dans le cou. Le blanc le regard.
- Dit, Hyung, où est la salle de bain ? J'aimerai bien me laver.
- Au fond du couloirs sur la droite. Tu sais, t'est pas obligé de m'apeller Hyung.
- Je sais mais c'est devenu une habitude !
Le brun embrasse son amant d'un doux et chaste baiser avant de prendre sa serviette et des vêtements propres.
- Tu sait quoi ?
- Non quoi ?
- T'es bandant.
- Hyung !
Le brun était tout gêner et sort de la chambre, sous un petit rire de son aîné. C'est vraiment facile de le gêner. Ça amuse beaucoup Yoongi. Le blanc prend son ordinateur et ses lunettes pour vérifier qu'il ait bien enregistrer les dernières modifications sur la musique de son amant quand ça toque a sa chambre.
- T'est pas obliger de frapper a la porte Hoseok tu peu rentrer comme ça.
La porte s'ouvrit puis se ferme.
- Ce n'est pas ton Hoseok.
Il sursaute légèrement, surpris de voir finalement son père. Il aurait préférer voir un Hoseok sauvage, cheveux mouiller, torse nu avec une serviette a la taille plutôt que son père. Il le dévisage un moment avant de se re concentrer sur son ordinateur.
- Tu veux quoi ? Si c'est pas pour me dire de venir manger tu peu faire demi-tour.
- Ton copain va vraiment rester ici ?! Dans ma maison ?!
- Oui.
- Il en est hors de question ! Tu me le sort de la maison. Je n'ai pas envie de l'avoir dans mes pattes ni dans mon champs de vision !
- Si tu veux qu'il s'en aille laisse moi partir avec lui !
- Non !
- Donc tu a ta réponse.
Il regard son père, froidement, d'une voix bien grave, montrant bien sa virilité.
- Maintenant sors tout de suite de ma chambre. C'est tes choix, assume maintenant. Et si tu essaye de lui faire du mal, je t'éclate. Qu'on soit de la même famille ou non. C'est compris ?
Le père reste sans voix un instant. Il s'était déjà embrouiller sévèrement avec son fils, mais pas dans ces conditions. Cette fois, son fils s'énervait pour ne pas qu'il touche a la personne qu'il aime. Il n'avait jamais fait ça avant.
VOUS LISEZ
♧ ▪ Un délégué un peu trop collant ▪ ♧ [Yoonseok]
FanficD'un coté ... Il y a ce garçon ... Min Yoongi. Il est dans un internat, a demander une chambre seul. Il est solitaire et ne demande rien mit a pars la tranquillité. Personne ne le comprend, il a des problèmes de sociabilité. D'un autre coté ... Il y...