♧ ▪ [5] ▪ ♧

2.7K 195 107
                                    

En fin d'après midi, le brun a enfin fini de déposé ses affaires dans sa nouvelle chambre, qu'il partageait a présent avec le garçon menthe.

Il s'assit sur son lit, qui était face au sien. Il regard le garçon menthe. Son visage concentré sur son ordinateur avec ses lunette noir, le rendait vraiment sexy.

Yoongi passe sa main dans ses cheveux, toujours autant concentré. Il se remit a taper sur les touche de son ordinateur, ne donnant aucuns regard ou même une attentions a Hoseok, même si il sentait son regard posé sur lui. Il était bien trop occupé.

Hoseok se mord la lèvre inférieur, tout en scrutant le garçon menthe. Lui faisait de même mais pour se concentré, alors que le brun avait d'autre idée. Il trouve vraiment Yoongi attirant, plus qu'il ne l'aurait cru.

Le garçon menthe se lève, pose son ordinateur a son bureau ainsi que son casque et ses lunettes. Il enfile ses chaussures et prend ses clés, sous les regard interrogateurs de Hoseok.

- Tu vas où, Hyung ?

- Dans ton cul, ça se voit pas ?

- Non car j'ai encore mon jean et tu ne rentrera pas je pense.

- Normal je suis gros ! Bouffon.

Le garçon menthe sort de la chambre, en claquant la porte. Le brun se gratte la tête. Il ne voulait pas le dire dans se sens là. C'était le l'humour.

Ça allait vraiment être compliqué d'avoir une relation amicale avec lui. Yoongi est vraiment susceptible dès qu'on parle de physique. Mais bon, au moins le brun sait de quoi il ne doit pas parlé en sa compagnie. Il s'excusera a son retour.

♧ ▪ --------------------------------------------- ▪ ♧

Il est maintenant vingt deux heures trente. Où était Yoongi ? Il travaillait, enfin si ont peu dire ça.

Il travaillait tout les mercredi, samedi et dimanche soir de dix huit heure trente a vingt trois heures dans une supérette, au bout de la ville. C'est a dire, a une heure de son internat.

Il s'en fichait de finir tard, car au final, il n'y avait quasiment personne dans la soirée. Il pouvait dormir, écouter de le musique avec ses écouteurs, lire, travailler sur ses cours manqué ...

Actuellement, celui-ci lisait des mangas.

La sonnette indiquant que quelqu'un entre dans le magasin se fit entendre. Yoongi relève légèrement la tête, mais la baisse aussi tôt en y voyant Jimin, accompagner d'un chatain main dans la main.

Jimin le voit et lâche la main de son copain sur le cou, gêné.

- Jiminie ça ne va pas ?

- Si Jungkook ... ça va. Bon vas acheter vite les boissons, choisit je t'attend ici.

Jungkook lui répond par un hochement de tête ainsi qu'un doux baiser sur ses lèvres pulpeuses. Les lèvres que Yoongi aurait voulu gouté il y a quelque temps, mais aussi encore maintenant. Oui, Jungkook était le garçon plus jeune que Jimin, avec qui il sortait.

Le chatain partit au fond de la boutique, en direction des boissons, tandis que Jimin se rapproche de la caisse où se trouve le garçon menthe. Il essaye d'engager une conversation.

- Je ... savais pas que tu travaillait le soir ... si tard et si loin de l'internat ... ça te ressemble bien ...

♧ ▪ Un délégué un peu trop collant ▪ ♧ [Yoonseok]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant