Chapitre 2 - ELENA

6.8K 314 104
                                    

Pour cette première soirée chez les Carrington, je décide de me faire discrète le temps de prendre mes repères. Vêtue d'une élégante robe en satin noire que j'ai empruntée à Candice, j'étudie les visages des invités en espérant dénicher un joli parti.

Les Carrington sont connus pour leur richesse, et j'espère certainement en tirer profit. Après tout, j'ai présenté mon cousin à Candice, elle me doit bien cela.

Alors que je sirote mon verre de champagne, mon attention est attirée par le couple qui fait soudainement son entrée.

Un homme d'une élégance infinie franchit le seuil de la salle, sa main posée délicatement sur le bas du dos de sa cavalière, juste au-dessus du décolleté vertigineux de sa superbe robe noire, qui la rend terriblement séduisante.

Non, attends un instant... ne serait-ce pas...

Oh, nom d'une flûte !

J'avale de travers une gorgée de champagne et tousse comme un phoque en découvrant l'identité de la femme : c'est la mère de Candice, Sybil !

Mais alors, qui est ce mystérieux inconnu ?

Ne me dites pas que...

Un majordome s'incline devant lui après avoir identifié l'invité. Il lui propose deux coupes de champagne et des petits fours.

- Monsieur Carrington, soyez le bienvenu. Il ne manquait plus que vous, indique solennellement le domestique.

Ma mâchoire manque de se décrocher du reste de mon squelette.

L'homme, toujours aux côtés de Sybil, laisse glisser sa main qui effleure le fessier à travers le tissu de la robe. La mère de Candice esquisse un léger sourire et se laisse docilement guider, sans dire un mot, vers un groupe d'invités.

Il n'y a plus de doute. Ce playboy dans son costume sombre sur mesure n'est autre que le père de Candice : Monsieur Carrington !

À quel âge a-t-il engendré Candice ?!

Cachée derrière mon deuxième verre de champagne, je bave devant son physique de dieu grec.

Il est grand, beau et musclé, son attitude respire la confiance et l'arrogance à des kilomètres !

Ses cheveux d'un noir profond sont coiffés de manière désinvolte avec quelques mèches qui tombent légèrement sur son front. Ses yeux d'un bleu azur, son nez droit et sa mâchoire carrée confèrent à Monsieur Apollon un charme indéniable. Il semble tout droit sorti d'un film Disney, digne d'un prince.

Cet homme est le prototype que je cherchais, c'est lui que je veux et je ferai tout pour l'obtenir. Désolée, Candice ! Attends-toi à ce que je devienne ta belle-mère !

Alors que Sybil se fait entraîner sur la piste de danse par un homme dans la cinquantaine, ma cible se dirige vers la table des apéritifs. C'est le moment !

Je souffle, j'ai l'impression de passer un examen oral. Il faut que je fasse bonne impression. Je jette un regard à ma robe et remonte légèrement ma poitrine, lissant ma robe sur mes hanches. "Allez, Nina, opte pour une posture gracieuse et sensuelle," m'encourage ma conscience.

D'un pas félin, je m'approche de cet homme au charme indéniable. Il est de dos, concentré sur son choix d'apéritif. Le plus naturellement du monde, je me penche à côté de lui pour attraper une verrine maison.

- Je vous conseille la verrine à la fraise, banane et chocolat. Un vrai délice, je souffle pour attirer son attention.

Il se retourne et me fixe longuement dans les yeux, arborant un demi-sourire des plus charmants. Mes genoux faillissent en découvrant ses magnifiques yeux bleus.

𝐏𝐞́𝐜𝐡𝐞́ 𝐌𝐨𝐫𝐭𝐞𝐥 | 𝘐𝘢𝘯 𝘚𝘰𝘮𝘦𝘳𝘩𝘢𝘭𝘥𝘦𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant