Point de vue de Ian Carrington
Cela faisait plusieurs semaines que Nina séjournait chez nous. Je sais que je ne devrais pas être attirer par elle mais c'est plus fort que moi. Tout chez elle m'attire, son joli minois, ses longs cheveux bruns, sa poitrine, ses fesses légèrement rebondi.
Jusqu'ici j'avais réussi à sauver les apparences sans lui montrer d'intérêt hormis le jour de notre rencontre et dans la piscine où j'avais bandé mais c'était justifié, elle m'avait caressé ! Je dois sûrement me faire des idées, une adolescente ne s'intéresserait sûrement pas à un homme de 36 ans. Cela nous fait tout de même 13 ans de différence et pourtant Dieu sait à quel point j'avais envie d'elle.
Les choses basculèrent un soir du mois de juin, alors que je rentrais tard après une longue journée au bureau.
Pour ne pas réveiller ma petite famille, je n'allumais pas les lumières et me rendis à petit pas à l'étage.Je défaussais ma cravate et déboutonnais les premiers boutons de ma chemise quand j'entendis des petits couinements provenir de la chambre qu'occupait Nina.
Ne dormait-elle pas ? A cette heure en plus ?
Curieux, je décidais de ralentir le pas quand je passais devant la porte de sa chambre qui se trouvait être mal fermée. Grâce à la lumière que dégageait la pleine lune, je pus apercevoir sans grand mal ce qui se passait à l'intérieur de sa chambre.
Ce que je vis me coupa la respiration. Je sentis mes pieds s'enraciner dans le sol et des petits goutes de sueurs froides perler sur mon front.
Nina pousse un soupire qu'elle tente difficilement d'étouffer. A priori, elle ne m'a pas entendu rentrer.
Sous mon pantalon de costume, mon membre durci, énorme et imposant déforme le tissu dans lequel il est prisonnier.
Bordel a chaque fois que je la vois, c'est la même situation qui se produit ! Je vais finir par me poser des questions et aller voir un médecin !
Ce que j'ai sous les yeux me met dans tous mes états. Ma délicieuse invitée est entrain de se caresser sous mes yeux. Allongée sur le lit, je distingue sa culotte translucide sur laquelle une trace humide mouillent le centre. Elle écarte les cuisses et fait glisser délicatement un doigt sur la fente, la titillant doucement. Sa respiration s'accélère et la mienne aussi par la même occasion.
Un gémissement rauque s'échappe de sa bouche quand son doigt glisse en elle puis comme une libération, Nina s'engouffre dans la brèche et écrase littéralement son organe de plaisir en suffoquant et soufflant.
Je reste stoïque et réussi par je ne sais quel miracle a me déraciner du sol pour regagner sans faire de bruit ma chambre. Je me déshabille et me couche nu dans le lit avec ma douloureuse érection. J'ai du mal à m'endormir, je suis hanté par l'image de Nina dans sa chambre.
VOUS LISEZ
𝐏𝐞́𝐜𝐡𝐞́ 𝐌𝐨𝐫𝐭𝐞𝐥 | 𝘐𝘢𝘯 𝘚𝘰𝘮𝘦𝘳𝘩𝘢𝘭𝘥𝘦𝘳
HumorJ'ai toujours été attirée par les hommes plus âgés que moi et cela ne m'a jamais posé de problème jusqu'au jour où j'ai craqué pour le père d'une amie. Entre caviar, champagne, rivalités et chantages, nous ne faisons pas dans la demi-mesure !