Point de vue Nina
Une fois que Paul fut assez loin, je retirais brusquement la main de Ian de ma cuisse et me levais du siège en prenant soin de le cogner avec mon sac.
J'étais confuse, en colère et terriblement excitée ! Mais à quoi jouait il bon sang ? C'était quoi son plan ?!
Je passe ma main dans mes cheveux, inspire et expire trois fois quand Ian me rejoignit sur la terrasse.
Le visage neutre, je cherchais à neutraliser ma colère en croisant mes bras contre ma poitrine.
- Comment vas tu ? Me demanda t'il en humidifiant ses délicieuses lèvres avec sa langue.
Je plisse mes yeux croyant qu'il se fout de ma gueule mais voyant son air sérieux, je perdis vite espoir.
- S'il te plaît Ian, dis moi que c'est une blague ? Répondis-je en faisant preuve d'un self-control impressionnant.
Il grimace et me fait comprendre que ça peut être une blague si je veux que ça en soit une. De la fumée est prête à sortir de mon nez, tellement la colère me gagne.
- Je ne sais pas ce qu'il m'a prit, excuse moi, me dit il simplement.
Je ferme les yeux et prends une nouvelle inspiration pour me calmer. A vrai dire, je m'étais attendue à tout sauf à cette réponse, c'était la seule répondre que je ne voulais pas entendre.
- En te voyant aussi tactile avec Paul, j'ai paniqué parce que je tiens beaucoup à toi Nina.
Sa phrase eut l'effet désirée, je me calmais un peu pour continuer cette conversation comme des adultes.
- Je tiens à toi moi aussi Ian mais... les événements me reviennent en tête et la colère me gagne à nouveau, ce n'est pas parce que je tiens à toi que je vais poser ma main sur ton entrejambes en plein restaurant !
Mince, moi qui ne voulait pas attirer les regards, j'avais fini ma phrase avec une tonalité tellement forte, qu'un couple sur la terrasse s'était retourné vers nous.
VOUS LISEZ
𝐏𝐞́𝐜𝐡𝐞́ 𝐌𝐨𝐫𝐭𝐞𝐥 | 𝘐𝘢𝘯 𝘚𝘰𝘮𝘦𝘳𝘩𝘢𝘭𝘥𝘦𝘳
HumorJ'ai toujours été attirée par les hommes plus âgés que moi et cela ne m'a jamais posé de problème jusqu'au jour où j'ai craqué pour le père d'une amie. Entre caviar, champagne, rivalités et chantages, nous ne faisons pas dans la demi-mesure !