Point de vue Nina Dobrev
J'étais en colère, tellement en colère qu'on avait pas intérêt à me chercher au risque de m'affronter.
Debout dans ma salle de bain, je termine mon maquillage et de boucler mes cheveux avant de me laver les mains à l'évier.
- Nina t'es prête ?! Me cria Candice.
- Oui dans une minute ! Répondis-je.
J'enfilais des talons et sortis de la chambre pour rejoindre Candice au salon.
- Waw t'es trop canon !!! Me complimenta t'elle.
- Je te retourne le compliment ! On se commande une pizza ? Lui proposais-je.
- Ouais, prends moi un quatre fromages steuplait. Je vais téléphoner à Liam pour voir s'il est dispo pour une soirée !
Je sors mon téléphone portable pour passer la commande. Après avoir donné l'adresse, je raccrochais et vis Candice en pleine conversation avec Liam.
- Ça marche bébé, c'est ou cette fête par contre ? Lui dit elle.
Pendant ce temps, je passais en revue l'activité snapchat et en regardant celle de Candice, je m'aperçus dans sa story.
👻 CandiceCarrington
Ma bitch préféré, célibataire et cannonisime ! Envoyez des mp, elle est open... @NinaDobrev
J'entrouvre mes lèvres surprise par sa story et je vais la trouver en lui mettant mon portable sous le nez.
- Supprime ça, tu me fais passer pour n'importe quoi là, là sermonnais-je.
Elle lève ses yeux au ciel et baisse son portable de son oreille pour me lancer.
- C'est bon, on peut rigoler, en plus Liam arrive avec un groupe d'amis ! On va s'éclater !
Elle colla à nouveau son portable à son oreille m'ignorant royalement. Punaise mais je vais faire quoi moi avec cette bande de débile ! Ian n'est même pas au courant que sa fille organise une fête ! S'il n'est pas au courant c'est de sa faute, il préfère sauter sa mocheté de copine ! Rah je le déteste !
VOUS LISEZ
𝐏𝐞́𝐜𝐡𝐞́ 𝐌𝐨𝐫𝐭𝐞𝐥 | 𝘐𝘢𝘯 𝘚𝘰𝘮𝘦𝘳𝘩𝘢𝘭𝘥𝘦𝘳
HumorJ'ai toujours été attirée par les hommes plus âgés que moi et cela ne m'a jamais posé de problème jusqu'au jour où j'ai craqué pour le père d'une amie. Entre caviar, champagne, rivalités et chantages, nous ne faisons pas dans la demi-mesure !