✴️ Instagram de Ian Carrington
3 009 105 j'aime - 32 687 commentaires
Après quelques années d'absence, nous revoilà sur les réseaux sociaux et comme vous pouvez le voir... oui @NinaCarrington fait toujours partie de ma vie. Je t'aime ma poupée ❤️
De @NinaCarrington ✅ « Forever your ❤️»
De @CandiceCarrington ✅ « 🤮 »
De @Paul ✅ « Couple Goal !!! »
~✴️ Instagram de Ian Carrington
2 009 105 j'aime - 20 687 commentaires
Une petite photo pour prouver notre passion dévorante l'un pour l'autre... 🔞De @NinaCarrington ✅ « Ian d'où vient cette photo ?! 🤬»
De @CandiceCarrington ✅ « Il y a des mineurs sur les réseaux sociaux ! Votre profil ressemble à une page pornographique 😩! »
~✴️ Instagram de Ian Carrington
3 009 105 j'aime - 2 687 commentaires
Je ne vous raconte pas ce que nous avons fait à bord de cet avion après avoir consommé plus que nous ne devions en champagne 🥂 !
Pas vrai @NinaCarrington ? 🍑👋🏽 Oh yeah, she likes it ! 🤫 ... and me too.De @NinaCarrington ✅ « Tant que tu y es publié notre vidéo. 🙄 »
De @CandiceCarrington ✅ « @NinaCarrington une vidéo ? T'as pas compris la leçon avec la première ?! 🧐»
✴️ Instagram de Ian Carrington
6 009 105 j'aime - 40 765 commentaires
A table 🍽 @NinaCarrington.
De @NinaCarrington ✅ « J'ai la dalle !!!! 😍 Je ne sais pas pas où commencer ! »
De @IanCarrington ✅ « @NinaCarrington Tout est déjà chaud, rejoins moi avec que ça ne ramolli ! 🍆 »
De @NinaCarrington ✅ « J'adore les courgettes »
De @IanCarrington ✅ « @NinaCarrington Non tu n'en n'aimes qu'une... »
De @CandiceCarrington ✅ « Oh mais quelle horreur ! Allez faire ça ailleurs ! »
De @Paul ✅ « OMG 👉🏽👌🏽 un nouveau bébé en route ?»
~
Envie de lire une nouvelle histoire :
VOUS LISEZ
𝐏𝐞́𝐜𝐡𝐞́ 𝐌𝐨𝐫𝐭𝐞𝐥 | 𝘐𝘢𝘯 𝘚𝘰𝘮𝘦𝘳𝘩𝘢𝘭𝘥𝘦𝘳
HumorJ'ai toujours été attirée par les hommes plus âgés que moi et cela ne m'a jamais posé de problème jusqu'au jour où j'ai craqué pour le père d'une amie. Entre caviar, champagne, rivalités et chantages, nous ne faisons pas dans la demi-mesure !