Chapitre 18 - Le temps d'une soirée

5.2K 202 57
                                    

Point de vue Ian Carrington

Je terminais ma journée au célèbre restaurant Picasso en compagnie de mes charmants amis. Cela fait deux jours que Nina m'a inconsciemment fait jouir dans le lit de l'hôtel. Je l'ai croisé quelques fois à la maison en compagnie de Candice mais jamais seule, ce qui signifie que nous n'avons plus échangé aucun contact depuis ce jour là et par crainte de nous faire prendre, je ne lui avais écris aucun message.

- Ce restaurant à vraiment fait fort niveau déco ! S'exclama Betty, la petite amie de Rick.

- Étrange que Rick ne t'y ait encore jamais emmené, c'est le restaurant dans lequel il emmène toutes ses conquêtes, souligna Paul juste pour l'embêter.

- C'est vrai ça ? S'enquit naïvement Betty en demandant des comptes à Rick.

Nous nous mirent à rire quand j'aperçus de mon œil de lynx ma déesse arriver. Vêtue d'une longue robe bleue à paillettes, Nina s'avançait vers notre table en compagnie de Phoebe, la meilleure amie de Paul.

Un sourire approbateur illumina aussitôt mon visage et je l'invitais à s'asseoir à côté de moi et posant ma main sur le dossier de sa chaise.

- Tu es magnifique... on est censé fêter quelque chose ce soir amour ? Lui soufflais-je a l'oreille en lui donnant un baiser sur la joue.

Elle m'offrit un beau sourire et me répondit :

- Les deux jours passés sans aucune nouvelle de ta part peut-être ?

J'acquiesce et attrape mon verre de vin pour y boire une gorgée. Bon, ça c'est fait.

- Candice n'a pas pu venir ? Demanda Betty

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Candice n'a pas pu venir ? Demanda Betty.

- Non Candice passe toute la nuit chez son copain, répondit Nina en lui offrant un radieux sourire.

Toute la nuit, ouais, je ne préfère pas m'imaginer quelle genre d'activité ils vont pratiquer. La discussion se dirige sur la nouvelle relation amoureuse de Phoebe et je profite du débat pour glisser quelques mots à Nina.

- Le serveur ne te quitte pas des yeux depuis ton arrivée, je sens que je vais bientôt me lever pour lui planter ma fourchette dans les yeux, lui dis-je en fixant sévèrement l'homme du regard.

Un petit rire s'échappa de sa gorge et elle passa sa langue sur ses lèvres pour les humidifier avant de me murmurer :

- Les belles choses sont faites pour être regardé, non ?

Je lui souris et me pencha vers elle de façon à capturer son regard dans le mien et d'avoir une vue petite sur sa jolie poitrine.

- Bien... dans ce cas, je me chargerai de tous les rendre aveugles...

𝐏𝐞́𝐜𝐡𝐞́ 𝐌𝐨𝐫𝐭𝐞𝐥 | 𝘐𝘢𝘯 𝘚𝘰𝘮𝘦𝘳𝘩𝘢𝘭𝘥𝘦𝘳Où les histoires vivent. Découvrez maintenant