CHAPITRE 12

659 21 0
                                    

Après avoir préparé le plan et avoir parvenu la police d'Hawaii de leur intention, l'équipe partit vers ce fameux entrepôt où Wo Fat devait être. L'équipe et la police encerclèrent le bâtiment. Steve et Danny entrèrent dedans pour arrêter Wo Fat. Steve appela Wo Fat et Danny alla en hauteur pour pouvoir tiré s'il y avait un problème. Wo Fat apparu et Steve le pointa avec son 45 milimètres.

-Wo Fat tu es en état d'arrestation, suis moi maintenant ! dit calmement le brun.

-Tu crois vraiment que je vais t'écouter ? Questionna Wo Fat

-Tu ferais mieux de le faire à mon avis! répliqua Steve

-Ah ouais. ricana Wo Fat

Wo Fat sauta sur Steve ils se bâtèrent au corps à corps, ils se blessèrent, Danny voulait tirer pour aider Steve mais il n'avait pas le bon angle, il aurait pu blesser Steve. Ce dernier finit par reprendre le dessus et mit Wo Fat à terre au bout d'au moins 15 min de combat.

Ils ramassèrent tout les 2 leurs armes mais aucun ne tira.

-Au fait, fallait que je te dise...  commença Wo Fat

-Quoi ? hurla Steve

-Ta mère, son accident, c'était pas un accident, c'était moi! dit-il le sourire aux lèvres.

-Quoi, c'est impossible, j'ai relu le rapport ! commença t-il perturbé.

-Un rapport ça s'achète ou ça se trafique. dit Wo Fat. 

Steve était choqué, il resta quelques instants immobile, puis entendit un coup de feu. Danny venait de tirer sur Wo Fat. Il avait tiré dans l'épaule pour ne pas le tuer. Les policiers dehors en entendant le coup de feu entrèrent. Steve avait repris ses esprits, il tira à nouveaux sur Wo Fat une balle dans chaque jambe puis une dans le cœur.

La police arriva, ils regardèrent Wo Fat à terre et Steve, debout au dessus de lui, l'arme à la main pointé sur lui Danny arriva quelques instants après et pris son commandant dans ses bras.

L'équipe du 5-0 repartit au QG après être passait à l'hôpital pour les quelques blessures de Steve. Il avait l'air perturbé.

-Qu'est-ce qu'il t'as dis tout à l'heure Wo Fat ? Questionna le blond

-Il m'a dit que l'accident de ma mère .... c'était pas un accident ... que c'était lui derrière tout ça ! répondit-il difficilement.

- Oh merde, je suis désolé Steve.. je sais pas quoi te dire ... dit Danny sous le choque de cette révélation.

-T'inquiètes il n'y a rien à dire, il est mort maintenant on est tranquille. conclu Steve

-Ouais c'est vrai d'ailleurs demain faudra que je te parle, pour l'instant Grace m'attends au téléphone, il faut que je rentre ! A demain Steve. dit Danny

-Okay à demain Danno, dit Steve, je t'aime! chuchota t-il.

Mais Danny était déjà partit.

McDanno [Hawaï 5-0]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant