CHAPITRE 15

758 21 1
                                    

Danny et Steve se retrouvèrent enfin seul après quelques heures avec le reste de l'équipe.


- Danny il faut que je te dise quelque chose c'est important! Dit Steve mal à l'aise.
- Moi aussi mais vas-y commence. dit-il.
- Bon alors écoute moi et s'il te plais ne me coupe pas. Dit-il
- Okay, mais dépêches toi tu me fais peur là. Dit Danny inquiet
- Bon, alors tu sais que je t'aime malgré le fait qu'on s'enguelent souvent, nous deux c'est nouveau et on a pas vraiment pu en profiter, surtout qu'on s'est engueulé très vite mais honnêtement je ne me vois pas passer ma vie sans toi. Je t'aime trop et tout ça ca m'a fait réaliser qu'il faut que je réagissent alors... Daniel Williams voudrais tu me faire l'honneur de m'épouser ? Demande Steve les larmes aux yeux.
-Oh non, tu es sérieux? Je t'aime aussi et Oui bien sur que je veux t'épouser, je ne veux pas passer ma vie sans toi non plus je t'aime plus que tout Steven. dit Danny.

En entendant ses mots, Steve alla vers Danny et l'embrassa tendrement puis le baiser devint plus langoureux, très vite leurs langues s'entremêlèrent. Steve attrapa Danny et l'attira vers l'eau.

-Steve, qu'est-ce que tu fais ? demanda Danny à bout de souffle

-Aller suis moi ! dit Steve le sourire aux lèvres.

Danny suivit alors Steve et ils se retrouvèrent très vite tout les deux dans l'eau. Ils s'embrassèrent et profitèrent de cet instant magique.

Quand ils eurent finis, les deux fiancés allèrent se coucher et se blottirent l'un contre l'autre en repensant à se qu'ils venaient de faire, ils faisaient tout les deux un grand sourire qui prouvait leurs bonheur.

McDanno [Hawaï 5-0]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant