Il avait dit qu'il y avait quelqu'un qu'elle devait rencontrer et qu'elle n'en croirait pas ses yeux. Il avait l'air anxieux mais si sûr de lui. Alors elle l'avait suivit et les voilà dans un jet les menant à un endroit reculé des États-Unis.
Le temps était compté, Tony était terrifié. Élorie était plus tranquille, c'était sa vie qui était en jeu, mais justement, si elle s'arrêtait, elle ne ressentirait plus rien. Le visage de la jeune femme était devenu plus pâle, ses joues plus creusées, ses lèvres avaient un reflet bleuté et sa peau était froide. Mais elle n'avait pas perdu son charme ni son sourir. Tony lui, avait des cernes et ses ongles étaient rongés. Ils étaient heureux ensemble, mais ce qui les rendant anxieux, c'était que ça allait se terminer.
Alors ils débarquèrent dans ce que Tony appelait le repère des Avengers. Un grand bâtiment sans charme. Tony la mena à l'intérieur. Devant Élorie se dressa la femme qui lui avait embrouillé l'esprit. Élorie eut un mouvement de recul et attrapa le bras de Tony.
-Tony....
- Elle est avec nous maintenant, elle s'appelle Wanda. Répondit-il simplement.
Élorie le fixa avec un regard méfiant, elle n'avait pas du tout aimé ce voyage dans le passé qu'elle lui avait fait subir. Wanda s'approcha un peu d'Élorie et lui dit :
- Je sais que vous m'en voulez mais...
-Oh non, ça va bien au dessus de ça. Rétorqua t-elle froidement.
Wanda sembla sans vouloir mais Élorie n'en avait rien à faire, elle l'avait ramené devant son père et ça, c'était impardonnable. Tony emmena alors Élorie voir quelqu'un d'autre. Ub être unique avec une pierre jaune sur le front. Élorie reconnue tout de suite cette pierre, c'était une pierre d'infinité. Elle resta figée.
- Mais c'est... murmura t-elle.
- Élorie, je te présente Vision.
Vision s'approcha d'elle et lui tendit la main. Abasourdie, Élorie la lui serra, absente.
-Enchanté, j'ai beaucoup entendu parler de vous. Sourit-il
- Je ne peux pas dire la même chose de vous. Ce que vous avez sur le front...
- C'est la pierre de l'esprit, je suis elle, en quelque sorte.
-C'est tout simplement magnifique...
Élorie resta hypnotisé par la pierre. Tony les laissa seuls un instant pour régler des affaires. Élorie s'assit sur le premier fauteil qu'elle trouva, les jambes tremblantes. Vision la suivit et la dévisagea.
- Vous êtes mourante. Déclara t-il, soudainement.
- Alors oui mais sinon je m'appelle Élorie, j'ai 28 ans, je suis scientifique et j'ai travaillé pour le Shield. Plaisanta t-elle.
Mais Vision ne fut pas très réceptif à son humour et répondit simplement :
-Oui je sais on m'a beaucoup parlé de vous.
Élorie souria, ça la faisait rire qu'il ne comprenne pas. La corruption de l'ironie n'avait pas encore touché son coeur.
- Vous êtes magnifique, le comtempla t-elle, vous êtes une veritable merveille.
- Je vous remercie. Mais à vrai dire, je ne sais pas vraiment ce que je suis. La pierre... Elle est si mystérieuse. Je ne suis pas elle, je suis une sorte d'hybride.
- Et ça vous dérange, de ne pas savoir ?
- Ça me blesse parfois.
Élorie le regarda avec un regard compatissant. Elle apprécia immédiatement Vision, elle s'identifia à lui. Ne pas savoir vraiment qui elle était, elle connaissait.
VOUS LISEZ
Golden Days [T.Stark] (Terminée)
Fanfiction"- Attendez, vous connaissez Élorie Kickson ? - Je la connaissais, au passé." Le petite Élorie, celle avec qui Tony avait partagé son adolescence, était revenue, 15 ans après le tragique événement. Mais il la reconnaissait à peine, ses yeux étaient...