x

39 11 3
                                    

La rédemption est-elle possible ?

Le pardon puis le retour.

Tout reprendre. Ou alors continuer. 

Je te l'ai dit, "je regretterai". J'ai de sales intuitions parfois, mais elles s'avèrent souvent vraies.


J'attends encore parce que je veux pas te faire de mal. Quand je m'éloigne de la ville, le souvenir douloureux de ma solitude revient à nouveau. Puis elle m'appelle et je suis ivre à nouveau. 




Je ne veux pas me précipiter. Je ne veux pas te faire souffrir.

Je veux souffrir à mon tour parce que je le mérite. C'est horrible à dire mais l'ordre des choses fait son travail. T'as plus à vouloir mon mal parce que il est déjà dans mon cœur.


Mais je suis certaine que notre histoire n'est pas finie. Et ces années font partie de notre récit.


Parfois je me dis que la vie est injuste avec les histoires. Proust avait juste besoin de son enfance et d'une putain de madeleine pour devenir écrivain. 


On est à nous deux une œuvre. Rien ne nous empêchera d'être de l'art. 








"C'est pour toi que je le fais".

Tu ne l'as pas compris. T'es parti en me détestant. 




Dionysos est là, il nous guette. Nous sommes ses victimes. 

Il est temps de nous révolter. 




J'espère qu'aujourd'hui, tu comprends mieux. 


Le meurtre de DionysosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant