Chapitre 1

1.4K 77 7
                                    

Étant dans le conseil étudiant, j'ai du faire un petit discours au début des classes. On ma donc donné un billet pour que j'arrive plus tard au cours sans me faire retournée.

Je commence en histoire. J'ai plutôt hâte de découvrir mon groupe.

Je toque à la porte du local 3-26, ma classe d'histoire quoi. Le prof me crie que c'est ouvert. Je pousse donc la porte.

J'entre dans la classe. Je sonde les visages, je vois mes amis, je leur souris et je tombe sur LE visage que je ne voulais pas voir. Ce visage hypocrite qui me fait en permanence un petit sourire sadique. Le visage de David. Vous savez quoi, son visage me fait penser à celui du cousin de Harry Potter, mais en moins gras.

Je reste figée là, une expression ahurie collée au visage. Une larme coule le long de ma joue et je respire très fort, cherchant de l'air.

-ça va? Questionne le prof?

Comme je ne bouge pas, il s'approche pour me prendre mon billet de retard. Je me retourne violemment et sort en trombe dans le corridor. Le prof sort la tête de la classe et me crie de revenir, mais je n'y fais pas attention.

C'est impossible pas ça! Je ne veux pas que mon enfer recommence, c'est injuste!

J'ai la tête qui tourne, je m'appuie au mur, l'esprit embrouillé.

Soudain arrive Thomas. Il est gentil et je crois que j'ai des sentiment pour lui. En secondaire deux, j'étais amoureuse d'un autre gars, vraiment beau gentil et tout, mais il ne m'aime pas. Et Thomas a su me remonter le moral. Il me texte souvent "bon matin"

Il glisse un bras dans mon dos et appuie mon bras derrière son cou pour me soutenir. Le contact me donne des frissons. Il se trouve vers moi, et déplace une mèche de cheveux qui entravait mon visage.

-Pleure-pas, t'as pleins d'amis dans la classe, et je suis là moi, tu nous raconteras ce qui va pas hein?

Ne voulant pas le mêler à ça, je ne répond rien. La proximité me rend un peu mal à l'aise. Je n'ai que 14 ans après tout, ne suis-je pas un peu jeune! Peu importe, il est la pour moi. J'accorde ma tête sur son torse ( il est plus grand que moi et il est blond avec des yeux verts).

Il me reconduit à la classe où je prend ma place, les yeux bouffit d'avoir légèrement pleuré.

___________________________

Tadam! C'était le chapitre 1! Court mais je promets de m'activer vite pour la suite! J'espère que vous avez aimé sincèrement! Votez et laisser moi des commentaires :)

CamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant