Je le fixe en souriant. Je ne sais trop quoi répondre. Je lui dit donc:
- Fait plaisir, mais dépêche j'ai autre chose à faire ce soir.
-Bon bah, en fait, je sais que quelqu'un veut te faire chanter.
Surprise, je lui dit:
-Comment ça? C'est toi qui me fait chanter???
-Non non! S'empresse-t-il de dire, c'est que moi aussi j'en ai reçu une. Elle disais que mon tour viendrais, mais pas tout de suite, que c'est toi pour l'instant.
Il me tendit la lettre. Je la regarde et je comprends qu'on a affaire à quelque chose de grave et qu'on ne va pas s'en sortir facilement.
-Tu crois qu'on devrait en parler à Monsieur Clark? me demande-t-il
-Surtout pas! Attendons de voir je...je...je ne ...
J'articule difficilement et j'étais énervée. À la seule pensée que la photo de moi nue soit vue, même juste par la direction, ça me rend malade.
Je blêmis et Thomas, inquiet, met sa main sur une épaule. Je ne peux pas me résoudre à lui dire. Ce n'est pas nécessaire... Pour l'instant.
-Tu me cache quelque chose?
-Non , c'est juste que c'est ma fierté,
mentis-je.
-Ah... Bref, merci d'être venue, cetais important que tu sois dans le coup. Qu'est-ce qu'il y avait sur ta lettre?
-Juste des menaces, rien d'énorme pour le moment
-Ouf, ça me rassure un peu.
Il me donne un câlin. Sa chaleur me réconforte dans le froid léger de cette nuit automnale.
Il se décolle de moi et s'en va en courant. Je décide de faire de même et part vers mon dortoir rapidement.
De retour dans la salle. Je monte illico dans ma chambre. Cette sortie m'a exténuée.
Je déposerai le montant demain après les cours et je surveillerai l'entrée des toilettes.
________________________
Voilà! J'espère que vous avez aimé^^ Votez, ça me ferait plaisir et laisser des commentaires, je voudrais des avis, personne n'a commenter mais j'ai attend 150 vues j'étais super heureuse ^^ Merci de me lire <3
VOUS LISEZ
Camille
Teen FictionCamille est, en apparence, une fille plutôt ordinaire. Elle a de bonnes notes, s'implique dans son école et est en santé. Mais sous son sourire se cachent de terribles complexes, alimentés par les commentaires de ses camarades de primaire. Maintenan...