Je sens des regards vers moi. Je l'entend chuchoter. Et des gens autour de lui qui rit alors qu'il me pointe.
Je le hais, de toute les fibres de mon être , à la moindre remarque que j'entends, je le cogne, ou je pleurs, ou je fais les deux tiens !
Le cours avança lentement, Thomas se tournait régulièrement vers moi, l'air inquiet. Dix minutes avant la fin , j'entends David dire:
-Elle est petite!! Haha, pas belle et petite, elle devrait avoir honte! En plus au primaire elle était pas super fine aver moi.
-Grosse torche qu'elle est, hein?
Répond Ariane, une fille que je n'aime pas vraiment. C'est un peu ma rivale.
C'en et assez! Je me lève et passe devant le prof, sans me soucier du fait qu'on est en cours et que David a chuchoté alors le prof n'a pas entendu. J'arrive à son bureau. Je fous toute ses choses par terre et je lui gueule dessus:
-Fait attention à ce que tu dis, gros moron, mentir pour avoir la sympathie des gens c'est bas, même venant de toi!
-Voyez! Elle est méchante avec moi!
Ça y est! Il recommence! J'y crois pas ! Le prof ne somme de m'asseoir sous prétexte de m'envoyer voir le directeur, monsieur Clark.Je m'assois et je boue littéralement de rage. Je sue et je suis toute rouge. Ariane ne manque pas de me le faire remarquer!
Quelle galère, moi qui me fait respecter d'habitude à cette école! C'est bien mal partis avec ce prof.
La cloche sonne et je descend aux toilettes, je me passe de l'eau froide dans la figure. Je m'en vais en math.
Je me rend à mon cours. Je m'installe au fond de la classe. Mes amis vienne me voir et on discute de tout et de rien. Thomas viens s'asseoir a cote de moi.
Mon cœur bat un peu plus vite!Qu'est-ce qui me prend? Je ne tombe pas amoureuse. Je suis forte, et je n'ai pas le temps! J'ai beau me le répéter, aussitôt que Thomas me regarde, j'ai envie de sourire de contentement.
David passe un commentaire à mon sujet! Non mais il lâche jamais hein?
Je me lève pour aller lui dire ce que je pense mais à ma surprise, on me retient. La main de Thomas me réchauffe le bras.
-T'es glacée Cam! Prends ma veste! Et ne te préoccupe pas de lui il a juste pas confiance en lui alors il te rabaisse. Mais t'es forte Cam, pourquoi ça te touche! D'habitude tu ris des gens qui t'insulte et le prend avec désinvolture!
En effet, j'ai la réputation d'être très dire et de ne pas me laisser marcher sur les pieds. Mais David réussi . Pourquoi?!!! Pourquoi me réduit-il à cet état de colère et de larmes?
-T'as raison Tom, merci!
Le cloche sonne et le cours commence. Cette fois, j'ignore t'ai les commentaire de ce crétin! Ou je ne m'appelle plus Camille! J'ai ma fierté, et je vais la préserver.
___________________________
Oulala! J'ai essayé de mettre du suspense mais je sui nul haha! Camille va-t-elle résister aux insultes de David! On verra au chapitre 3! Voter et laisser des commentaires pour m'encourager et/ou me critiquer :)
VOUS LISEZ
Camille
Teen FictionCamille est, en apparence, une fille plutôt ordinaire. Elle a de bonnes notes, s'implique dans son école et est en santé. Mais sous son sourire se cachent de terribles complexes, alimentés par les commentaires de ses camarades de primaire. Maintenan...