Chapitre 13

536 39 0
                                    

Je n'aurais jamais cru autant détester quelqu'un. Mais, me voici à rêver dans le cours de maths au jour où le meurtre sera légal.

David n'a vraiment aucune conscience. Tout ce qu'il veut, c'est me ridiculiser et me faire rejeter. Je croyais qu'il ne réussirais jamais, mais il est plutôt bien parti. Disons qu'il n'est plus le seul à se moquer de moi.

On me bouscule dans les couloirs, je reçoit des messages sur les réseaux sociaux, et je ne sais toujours pas qui est ce A!

Cela fait maintenant 1 mois que je reçois régulièrement des messages de lui. Le jour où j'ai déposer la lettre dans les toilettes, je ne l'ai jamais vu. J'ai attendu des heures, mais personnes n'y est entrer. À croire qu'il savait que je le surveillait.

D'ailleurs, je ne sais même pas si c'est une fille ou un garçon.

Tout ça me dépasse.

Je reçois quelque chose derrière la tête.

Aïe!

Je me retourne pour voir deux garçons ricaner. Surtout ne pas se fâcher, ça les encourageraient.

Je reçois encore quelque chose, de plus gros cette fois, qui me percute fort, au point où j'en perd mes lunettes.

Ne dit rien, se taire.

La cloche sonne. J'ai les larmes aux yeux. Je n'en peux plus de toute cette haine! Je n'ai rien fait à ces gens. Je veux juste être tranquille. Je marche vite, je suis énervée. C'est pourquoi je fonce dans quelque chose d'assez grand.

Je me retrouve au sol.Je lève la tête pour voir dans quoi j'ai foncé.

Oups, ça va mal finir.

_________________________

Alors c'était le chapitre. Comme toujours j'espère que vous avez aimé !! Laissez un commentaire et votez <3 Alors, d'après vous, dans qui (ou quoi) Camille a-t-elle foncé??

CamilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant