Je suis installée dans la salle du groupe avec mon ordinateur portable sur les genoux. Je consulte Facebook. Tiens, j'ai un message privé. Il est de Thomas.
Curieuse, je l'ouvre sans attendre.
"Hey, je m'excuse de t'avoir éviter, mais je me sentais tellement mal pour l'autre soir que je ne voulais pas te causer plus de problèmes, mais voilà, faut que je te dise un truc. Rejoins-moi à l'étang du saule, à minuit."
L'étang du saule ! C'est tellement beau, surtout au claire de lune! Je regarde l'horloge. Elle indique 23h. Je vais aller le rejoindre. Ce ne serait pas la première fois que je violerais le couvre feu de 22h. Je vais donc me changer. J'opterai pour une robe noir et simple, qui ne fait pas partie de l'uniforme. Elle me permet de bouger librement et de me camoufler plus rapidement dans l'ombre.
Je me maquille rapidement, histoire d'être belle. J'ai envie d'être "séduisante" pour ce rendez-vous nocturne. J'enfile des ballerines noirs et je sort après m'être peigner les cheveux. Je longe les corridors à pas de loups. J'entends des pas! Vite je me cache derrière le buste en pierre du fondateur du collège. Comment croyez-vous que j'obtiens toutes mes informations pour le conseil étudiant? L'espionnage, ça me réussit !
Je continue mon chemin jusqu'à arriver à une vaste salle au centre de l'établissement où tous les élèves se rassemblent pour relaxer et travailler.
De là, j'emprunte la sortie et je cours me cacher dans les buissons qui décorent l'enceinte de l'école. J'arrive à l'étang et le décor est enchanteur. La lune se reflète sur l'eau et la brise de fin d'été agite doucement les branches majestueuses du saule imposant. Au pied de l'arbre se trouve une silhouette. Elle se retourne et je vois Thomas. Je le rejoins . Il a l'air tellement beau sous la lumière de la lune... Concentre toi, Camille!
Il sourie. Mon cœur tambourine dans ma poitrine. Il me fixe dans les yeux:
-Je suis content que tu sois venue.
__________________________
Que croyez vous que Thomas va dire à Camille? J'espère que vous avez aimé! Votez et laisser un commentaire s'il vous plait! Ça me ferait tellement plaisir! Et surtout, merci beaucoup beaucoup de me lire :)
VOUS LISEZ
Camille
Teen FictionCamille est, en apparence, une fille plutôt ordinaire. Elle a de bonnes notes, s'implique dans son école et est en santé. Mais sous son sourire se cachent de terribles complexes, alimentés par les commentaires de ses camarades de primaire. Maintenan...