MERDE!
J'avais oublier de barrer la porte. La personne entre. Tout se passe si vite, je n'ai pas le temps de réagir que je vois la tête de David. Il entre. Il me vois et reste figée. Il me fixe, me scrute. Je suis super gênée, je ne sais pas quoi faire, vraiment. Il s'approche de moi. Mon dieu, mon cœur bat fort. Je lâche un cri et je le frappe où ça fait mal. Quelqu'un accourt. Faites que ce soir une fille mon dieu, j'en ai assez de me faire voir nue.
Alexis entre en gueulant:
-Qu'est-ce qui se passe à la fin? Pourquoi on entend gueuler. Là il me voit. Et il voit David. Alexis détourné la tête, et l'entraîne par le col hors de la salle de bain. Par chance, David n'a pas pris de photo, j'aurais été vraiment mal!
Il ma vu, pas longtemps mais quand même. J'en pleure. Je rentre sous la douche et j'y reste environ 10 min. Je sors et je me sèche les cheveux. Je mets mon pyjama, je me brosse les dents et je sors de la salle de bain. Mon amie Marianne y entre elle me souhaite une bonne nuit en passant devant moi.
Je vais déposer mon linge dans dans mon panier de linge. Tout les jeudis il y'a un lavage qui se fait.
Je redescend dans le salon et je vois Alexis. Il s'avance vers moi et fait une chose plutôt inattendue. Il me sers dans bras.
Je respire son odeur. Je suis vraiment mêlée là mais je savoure le moment. Il m'écarte de lui et me demande:
-Il t'a rien fait au moins??
Je lui répond:
-non
-qu'est-ce qu'il faisait là?
-j'avais oublier de verrouiller la porte
On dirait qu'il se met en colère mais contre le fait que je ne suis pas prudente. Ses yeux bleus me fixe intensément. Ses cheveux noirs me font tourner la tête . Il est beau, vraiment je dois avouer.
Il frappe le mur:
-Mais merde! Fait attention putain, il va t'arriver malheur! Il va aller raconter ça à pleins de gens. Je commence à me demander qui a tort dans l'histoire! Tu l'as frappée!
Il me remet en cause. Je suis frustrée là:
-Ouais!? Ben croit le, ça me fait rien, t'es con si tu vois pas qu'il fait tout pour que JE passe pour la méchante!
Sans lui laisser le temps de répondre. Je monte dans la chambre des filles. Il est étourdissant! Il me donne un câlin et ensuite il m'engueule!
Je me couche sur mon lit et je m'endors .
Je fait un cauchemar. Je revois la scène dans la salle de bain mais cette fois David se moque amèrement de moi et me frappe. Plus de gens arrive et se mettent à rire et à me frapper alors que je suis nue. Je me roule sur le plancher de la salle de bain et je pleure et je crie.
Je me réveille en sursaut. J'entends des pas. C'est Thomas qui entre l'air affolé. J'ai du crier. Mais pourtant je n'ai pas réveiller les filles de la chambre. Il s'approche de moi et me demande inquiet:
-Ça va? Tu criais tellement fort et tu gémissait!
-un cauchemar , lui dis-je.
Il s'assoit sur mon lit et me sers contre lui. Ça me surprend. Tout le monde aime me donner des câlins ou quoi? Il me flatte les cheveux. On reste comme ça un moment.
Soudain, un flash d'appareil photo se déclenche.
________________________
Voilà! Bon honnêtement je suis nul pour les scène de romance pcq j'en ai jamais fait l'expérience haha. Commenter et votez :))))))
VOUS LISEZ
Camille
Teen FictionCamille est, en apparence, une fille plutôt ordinaire. Elle a de bonnes notes, s'implique dans son école et est en santé. Mais sous son sourire se cachent de terribles complexes, alimentés par les commentaires de ses camarades de primaire. Maintenan...