Note de l'auteure...

205 10 0
                                    


Bon, bon, bon...

Depuis combien de temps n'ai-je pas poster quelque chose d'interessant sur Wattpad? Quelques mois, je dirais.
Dois-je en conclure que je vous ai manqués? Bien sûr, sinon vous ne seriez pas là.

Alors je vous souhaite la bienvenue sur cette nouvelle histoire, PLEASE, I NEED HELP. Dans cette nouvelle histoire, je voudrais essayer de transmettre à tout ceux qui la lisent, la sensation d'être le protagoniste de ce livre. J'aimerais que tout le monde puisse s'identifier dans les personnages de Cleo Morgen, Dan Clifford, Lara Birdge, Victoria Hamilton ou encore Greg Powers, que vous ayez l'impression de lire l'histoire de votre vie au lieu de lire celle des autres.

Alors oui, je sais que c'est bien beau de dire ça, mais le plus important est de m'en tenir à ce que je dis (du moins à ce que j'écris) et de le respecter. C'est pourquoi, je vais m'engager à vous produire de beau chapitre tout droit sortit de mon imagination et du plus profond de mon cœur. Pour la première fois, je vais courir le risque de vous ouvrir mon petit cœur, et à mettre toutes mes émotions dans chacun de mes mots. Je vais essayer de vous retranscire ce que mon ascenceur emotionel me donne. Je ne veux pas vous laisser indifférents à mon écriture. Ça sera dur, je le sais, mais je pense vais y arriver.

Et puis en ça de problème:

Please, I need Help.

Résumé de l'histoire:

"Tic.Tac.

Combien de temps me reste-t'il avant que je perde la raison? Combien de temps me reste-t'il avant que je perde le seul moment présent dans ma vie? Je ne respire plus. Je n'en ai plus la force. L'eau encombre mes poumons. Etait-ce moi qui avait changé ou était-ce le monde qui avait changé avec moi? Était-ce cela que les gens appelaient une crise d'adolescence? J'en ai bien peur."

Cleo. Cleo aurait pu être le nom de n'importe quelle fille de 16 ans, mais non, il s'agissait bien du prénom d'une fille de 16 ans, née dans le Wisconsin et fille de parents architectes. Depuis son plus jeune âge, Cleo avait été cette jeune fille souriante et dynamique mais tout cela c'était avant, bien avant son arrivée au lycée. Rien ne ressemblait à l'image qu'High School Musical véhiculait du lycée, tout y était plus mauvais, plus triste, les gens plus méchants...

Cleo ne se serait jamais douté être autant détestée et salie. Alors que tout semblait s'assombrir et qu'elle coulait au fond de l'eau sans pouvoir se sauver, une bouée lui est lancée. Une lueur d'espoir lui semble lui être tendue.

Réussira-t'elle à la saisir?

Casting:

Alisha Boe dans le rôle de Cleo Morgen

~●~

Austin Butler dans le rôle de Dan Clifford

~●~

Sasha Pieterse dans le rôle de Lara Birdge

~●~

Nina Dobrev dans le rôle de Victoria Hamilton

~●~

Keiynan Lionsdale dans le rôle de Greg Powers

~●~

Jennifer Garner dans le rôle de Hailey Morgen

~●~

Scott Foley dans le rôle de Bumper Morgen

~●~

Gloria Stuart dans le rôle de Violette Clifford

______________________________________

Instagram: Jenny.fbt
Twitter: FbtJenny
🌺

PLEASE, I NEED HELP-Jenny FabetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant