Chapitre 3

63 4 1
                                    

*****************

*****************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

****************


The Essense of Us- Emilie Adams

*******************

Je suppose que pour vous, commence la partie la plus intéressante pas vrai ? On aura beau le nier, nous aimons tous les commérages, les derniers potins, et vous êtes tous au courant de ce qui est arrivé lors de cette fête. J'ai même entendu des choses totalement absurdes sur ce qui m'était arrivé, comme le fait que j'aurais bu 6 bouteilles de vodka à la chaîne et cul-sec. Je trouve que votre imagination dépasse la mienne, de très loin, et bien sûr Greg n'a jamais daigné lever le petit doigt pour nier toutes ces fausses histoires. Lâche. Je vais donc vous raconter la simple et pure vérité.

Le lundi en retournant au lycée, un grand sourire trônait sur mon visage. J'étais de bonne humeur et ni les critiques de ma mère, ni la mauvaise note que j'avais eu en Histoire, n'avaient réussi à faire disparaître ce merveilleux sourire de mon visage. J'étais aux anges, et cela, depuis le cinéma avec Greg. En parlant de lui, j'en étais devenue assez proche. A peine étais-je rentrée chez moi après le film, aussitôt j'avais reçu un message de lui me demandant si j'étais bien rentrée. Je ne savais pas vraiment ce que j'avais bien pu faire pour qu'il puisse s'intéresser à une fille aussi simple que moi, mais je prenais plaisir à être le centre de son attention et d'être l'une des filles dont il se préoccupait.

Nous passions des heures à se parler tantôt par messages, tantôt en appel vidéo. En un week-end, je m'étais considérablement rapprochée de lui. Inutile de vous préciser que cette nouvelle amitié, m'a valu la jalousie et les foudres d'une grande partie des filles du lycée. J'étais passée de la gentille petite fille que l'on ignore à l'amie de Greg, le canon du lycée. Ma vie avait basculé après un simple rdv au cinéma, qui ne m'était même pas destiné.

A la pause, Vic et Lara avait décidé de m'emmener à un nouveau café, le Lincoln Coffee. Ce café appartenait au grand-frère de Greg, Lincoln. Il n'avait pas suivi la même voie que son frère, au lycée il ne cessait de parer de son souhait de vouloir ouvrir un café où la musique y avait sa place. Bien sûr, personne ne le prenait au sérieux, mais les Powers obéissent à la merveilleuse règle « Vos désirs sont des ordres ».

Tu sais Greg, j'aimerais bien vivre ta vie, juste pour voir ce que ça fait de tout avoir sur un plateau d'argent. C'est vrai, les filles, l'argent, la gloire, la victoire...Tu possèdes toutes ces choses et en abondance. C'était mon rêve, tu sais. Vivre comme un Powers ! Le rêve ! Je comprends pourquoi quand je t'ai quitté ta vengeance a été aussi grande. Mais ça, c'est une autre histoire...

Lara ouvrit la porte et Vic me poussa à l'intérieur de force.

« ---Tu vas voir ! Ce que Lincoln a fait du vieux bar de Monsieur Mills est superbe ! dit Victoria

PLEASE, I NEED HELP-Jenny FabetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant