Cher lecteur/lectrice/extraterrestre,Je vous salue en espérant que vous passez de merveilleuses fin de vacances!
Avant de continuer, et que je vous poste le chapitre suivant (en cours d'écriture btw ;)) je tenais à vous écrire pour vous sensibiliser sur le harcèlement, la solitude et le suicide. Premièrement parce que le chapitre 14 est assurément le chapitre le plus dur de tout le livre, et ensuite parce que ce sont des sujets qui nous touchent assez, et donc qui méritent d'être traités.Le chapitre 14 est assez difficile parce que dans ce chapitre, je vais essayer de pousser la méchanceté de certains antagonistes au maximum. Bien sûr, la question qui doit vous bruler les lèvres doit être: "Pourquoi cette folle de Jenny veut faire ça? C'est complètement ridicule! Elle veut nous tuer ou quoi?" Et vous avez raison de la poser. Dans ma vie, j'ai souvent eu des problèmes à gérer mes problèmes d'anxiété, puis durant mes années collège, j'ai beaucoup souffert des moqueries des autres et de leurs commentaires sur mon apparence, et pour finir, j'avais cette peur de rester seule, sans personne. Si bien qu'une fois rentrée chez moi, je me couchais sur mon lit, j'essayais d'imaginer comment serait le monde si je n'existais pas. Est-ce qu'il serait mieux sans moi? À quoi je sers? Je ne croyais pas en moi, et les moqueries, les commentaires, le stress de décevoir mes parents, de ne pas être un bon exemple pour mes petits frères et ma petite sœur, augmentait mon manque de confiance en moi. J'avais mal et personne ne pouvait me comprendre. Souvent j'ai tellement l'impression d'être cette Cleo. Parce que je vis avec les mêmes peurs, et les mêmes angoisses. Dans ce livre, je veux apporter de l'aide aux gens qui passent par les mêmes épreuves à y arriver. Je veux donner de l'amour à ceux qui comme moi il y a quelques années, ne savent pas qui ils sont. Utiliser mon "influence" d'une bonne manière, et je sais que le pari est assez risqué, vu que je parle dans ce livre, de la solitude, du harcèlement, et d'amour également. Je cherche à toucher le maximum de personne. Parce que j'aurais aimé que quelqu'un m'aide lorsque je passais par là. :)
Voici la raison pour laquelle le chapitre 14 est un chapitre dur.
Pour revenir au sujet du harcèlement scolaire, de la solitude et du suicide, sachez tout d'abord, que je vous envoie tout mon amour et toute une lumière de joie venue tout droit de la Martinique! :) Je vous aimes tous, et sachez que vous êtes parfaits, aimés, et vous méritez le meilleur dans votre vie. Si vous êtes sur Terre, et que vous respirez, vous avez une mission et vous êtes utiles. Même si que les autres vous prouveront le contraire, vous êtes parfaits comme vous êtes! Personne n'a le droit de vous changer, si ce n'est en mieux! L'avis des autres importe peu, ce qui importe c'est la façon dont vous vous voyez. J'aurais tellement aimé que quelqu'un me dise cela lorsque je sortais du collège. Je me revois, debout dans ma salle de bain, me regardant dans le miroir, me frotant le plus possible pour essayer de devenir plus claire, et pour finir pleurer parce que j'étais complètement pathétique comme cela. L'avis des autres avait trop d'importance dans ma vie, et j'essayais de plaire à tout le monde. Mais vous savez, cela n'arrivera jamais, parce que lorsque vous êtes vous-mêmes, vous ne pourrez jamais plaire à tout le monde. Ne changez pas! Restez vous-même, le monde change et les gens deviennent soit de plus en plus méchants ou de plus en plus tolérants, restez comme vous êtes parce que vous n'avez pas besoin de changer pour les autres. Être soi-même ne devrait pas être un crime. N'ayez pas peur d'être seul(e). Et si votre situation devient critique et que vous pensez à mettre fin à votre vie, sachez qu'après la pluie vient toujours le soleil et que la peine et la douleur ne dure pas toute la vie. Si vous ouvrez les yeux aujourd'hui, c'est déjà un bonne chose. Si vous respirez, c'est aussi une bonne chose. Si vous êtes capable de chanter sous la douche, s'en est aussi une. Si vous avez fait la bise à quelqu'un, c'est super. Fermez les yeux, et cherchez toutes ces petites choses qui sont peut-être anodines mais qui vous procurent de la joie. La douleur n'est pas faite pour durer. Si ce soir vous pleurez, demain viendra, et la joie avec lui. Battez-vous, vos problèmes ne vous détruirons pas, ils n'en sont pas capables. Vous êtes parfaits, et même si que je ne vous connais pas tous, je vous aime et je vous envoie tout mon amour depuis ma petite chambre à Balata :)
Mes amis sur Wattpad savent combien j'aime spread du love et de la bonne humeur, et sachez que si jamais ça ne va pas comme vous le voulez ou que vous avez peur, sachez que je suis là! Et que je suis toujours prête à vous aidez.
En tout cas mes petits manicous, préparez vos petits cœurs de personne tendre et fragile pour ce chapitre 14. Je vous envoie tout mon amour et ma bonne humeur! Et puis quoi d'autre...ah oui! Je vous conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au livre que l'une de mes potes, exmaa_ (myfavouritewriterandbythewaymyfavouritefoolivenevermetathinglikeherloveyouemma ;) ) a écrit. Il s'intitule "Boys" et c'est assurément l'un des meilleurs livres que j'ai lu. Envoyez lui du love, elle en a besoin!
Sinon, n'oubliez de voter et de commenter. Oh! J'ai une idée, pour une fois dans les commentaires, écrivez vos témoignages par rapport au harcèlement et à la solitude, ou des tipps que vous faites lorsque le stress monte en vous ou pour deal avec la négativité. Je serais heureuse de parler avec vous, rire, ou tout simplement apprendre de nouvelles choses de vous! So à vos claviers! :)
N'hésitez pas à voter, commenter, ou partager Please, I Need Help avec vos amis. Et vous pouvez bien sûr, vous abonnez à mes comptes Twitter & Instagram.
Mon Instagram: jenny.fbt
Mon Twitter: FbtJennyJe vous laisse avec cette photo de moi.
Je vous envoie des millions de baiser et de lumière depuis la Martinique!🇲🇶
Kiss kiss sur vos fesses droites,
Je vous aime tous,
Jenny :)
VOUS LISEZ
PLEASE, I NEED HELP-Jenny Fabet
Novela Juvenil"Je faisais juste un appel à l'aide. Je voulais seulement que quelqu'un me vienne en aide parce que, oui, je me sens seule. Oui, je suis seule face au monde. Oui, je me sens à chaque instant de ma vie piétinée par les autres. Oui, je me sentais livr...