************************
****************
You and I- One Direction*****************
Une fois que la journée fut terminée, ma gorge commença à se nouer, m'annonçant ce qui allait m'arriver quand je rentrerais chez moi. Aussitôt que je saluai une dernière fois Lara, mon cœur commença à se tordre dans ma poitrine. Je n'avais pas peur de rentrer chez moi, j'avais peur de la personne qui m'y attendait : ma mère. Son regard froid, sévère et impassible m'effrayait. Je n'arrivais jamais à la regarder dans les yeux, ou de lui tenir tête comme je le devrais. Sa personne me faisait incroyablement peur. Tout chez elle, mais vraiment tout m'intimidait.
Rien qu'en y pensant, une larme coula de mon œil et roula sur ma joue. Je devais me ressaisir et ne pas laisser les circonstances m'ébranler. Je continuai à marcher vers ma maison et une berline noire me dépassa. Richard. Il devait être 17 heures, heure à laquelle il finit habituellement. Je ne m'entendais pas spécialement avec mon beau-père, je l'évitais le plus souvent. Je ne le faisais pas contre lui volontairement, mais je me souvenais qu'il était le meilleur ami de mon père lorsque celui-ci était encore en vie, et cette pensée m'empêchait de lui parler pour savoir ce qu'il en était. Je ne lui en voulais pas, enfin si un peu, mais je ne pouvais pas le blâmer d'être tombé amoureux de la mauvaise personne. Il s'était condamné seul.
Je le regardai se garer et lorsqu'il posa le pied hors de la voiture, je me précipitai vers la porte d'entrée, la refermai aussitôt et me ruai vers les escaliers qui menaient à ma chambre. Je ne pris même pas le temps de me retourner, et fermai la porte de ma chambre à clef. J'arrangeai une mèche qui tombait sur mon visage et soufflai, fatiguée de devoir sans cesse éviter mon beau-père. Il fait partie de notre famille, et cela que je le veuille ou non. Je me vautrai sur mon lit et fermai les yeux. Plus le temps passait, plus je commençais à regretter d'avoir accepté un rendez-vous qui ne m'était pas destiné. J'étais gênée de devoir passer le reste de la soirée avec Lara et Greg et j'avais passé le plus clair de mon temps à envisager des combines pour ne pas y assister. Greg avait choisi Lara et je devais l'accepter.
Je ne finirais jamais avec Greg, c'était une évidence. Lui et moi c'était impossible.
Je n'étais pas son style de fille, je n'étais personne pour lui et plus que tout : J'étais juste moi. Qu'est-ce qu'un garçon comme lui voudrait d'une fille comme moi ? Je n'étais qu'une fille parmi tant d'autre. L'Univers même ne nous aurait jamais vu ensemble.
Et pourtant, c'est bien le contraire qui est arrivé. Si vous avez bien pris le temps d'écouter les mensonges de Greg, vous savez ce qui est arrivé par la suite. Mais pas de mon point de vue. Bien sûr, rien ne vous garanti que ce que je vous raconte est vrai. Tout peut-être faux, comme tout peut-être vrai, ou bien un mélange des deux. Libre à vous de penser que ma parole vaut moins que celle du roi du lycée...
VOUS LISEZ
PLEASE, I NEED HELP-Jenny Fabet
Genç Kurgu"Je faisais juste un appel à l'aide. Je voulais seulement que quelqu'un me vienne en aide parce que, oui, je me sens seule. Oui, je suis seule face au monde. Oui, je me sens à chaque instant de ma vie piétinée par les autres. Oui, je me sentais livr...