Chapitre 5 : Retour à la réalité ...
Aujourd'hui c'est la rentrée pour moi , après que mon réveil aie sonné ( à 6h00 du matin ) , je me lève en trainant les pieds et je vais à la salle de bain prendre une douche .
Ensuite , je m'essuie , me maquille , me coiffe et finit par m'habiller ( tenue voir photo du chapitre ) .
Je poste une photo sur Instagram , ensuite je prépare mon petit déj et je monte me laver les dents ...
On sonne chez moi ... Tient bizarre , je n'attend personnes ...
Je vais ouvrir et je vois Baptiste & Jimmy ...Je les fait entrer et je vais chercher mon sac ...
Tout le monde sort et c'est partit pour la fac ...
Je me gare , retire le contact et je sors de la voiture ...
Je m'avance vers la fac et je rentre dedans ...
Je me rend dans la salle pour les classes et dès qu'on a les classes , nous suivons notre prof principal .
Après 2h00 d'explication , on va chercher nos livres et nous sommes libre .
Je sors donc de la fac et je vais à ma voiture ...???: Mademoiselle !!!
Je me retourne et c'est Jimmy ...
Mélodie: Qu'est ce que tu fais là ?
Il me prend dans ses bras ...
Je rentre dans ma voiture et je démarre vers un petit bar sympas .
Je me gare et ensuite , je sors de ma voiture .Je me retourne et lui sourit , sur le moment j'ai eu une décharge de frissons ...
On va donc dans ce bar et nous apprenons à faire connaissance , je remarque qu'il est un peu timide au départ mais qu'après il se lâche ...
Il est vraiment chouette !On sort du bar , il me fait un bisou sur la joue et je rentre chez moi ...
Fiiin
YOU ARE READING
Fiction N°10 : Tout ce dont , nous n'aurions jamais pensé !
FanfictionHello !!! Je vous présente ma dernière fiction sur Keen'V J'espère qu'elle vous plaira Bonne lecture