Chapitre 10 : Balade ..
Hello c'est Mélodie !
Je viens de me réveiller dans les bras de mon amoureux , lui il dort encore , j'adore le regarder dormir , il est tellement mignon !
Le voilà qu'il commence à me regarder ...On va dans la cuisine ensemble et on s'embrasse , car dans le noir pas évident !
Nous petit déjeunons et ensuite , je vais prendre ma douche ...
Jimmy va prendre la sienne pendant que je m'habille dans la chambre ...
Dès que j'ai fini , je refais le lit , je prend le drap et me penche pour le remonter , mais Jimmy me saute dessus et je m'écrase sur le lit ...Il m'embrasse le cou et me chuchote un '' je t'aime '' dans l'oreille , je frissonne ...
Ensuite , il se retire , je me retourne et il me tire pour que je vienne vers lui ...Il me porte et m'emmène vers la porte d'entrée ...
J'attend puis je vois qu'il prend mes affaires , un sac avec ses affaires pour lui , son chien et un sac pour son chien ...
Nous sortons , il me donne Lady ( son chien ) et je prend mes affaires + celle de son chien ...
Jimmy: Allez , en voiture !
Mélodie: Go !On dépose tout dans la voiture puis on dépose Lady sur les sièges .
Il me donne les clés , on prend la route en direction d'Annecy , on se gare une fois qu'on est arrivé , nous sommes dans un petit chalet .
On commence notre balade , ensuite on prend une photo de nos pieds et je la poste sur Instagram ...Il like la photo et nous continuons notre balade !
Fiin
YOU ARE READING
Fiction N°10 : Tout ce dont , nous n'aurions jamais pensé !
أدب الهواةHello !!! Je vous présente ma dernière fiction sur Keen'V J'espère qu'elle vous plaira Bonne lecture