Chapitre 12 : Le lendemain ...
Hello c'est Justine !
Aujourd'hui , je dois repartir plus tôt que prévu , car malheureusement pour moi j'avais oublié que je devais préparer mon stage et qu'avec les garçons ça va être compliqué !
Je me réveille, je vais dans la salle de bain avec mes vêtements , je m'enferme à clé et me lave ...
Une fois , que je suis habillée , maquillée et coiffée , je descend en bas , je laisse un mot à Flo et direction la gare !// ECLIPSE DU TRAJET //
Me voilà enfin à Perpignan , je commence par faire mes papiers pour mes stages , qui vont prendre un bon moment !
// 5h00 plus tard //
Voilà , j'ai enfin terminé !
J'ai du vérifier et lire tout les papiers , les signer ...
Que de la paperasse !
Maintenant , je vais ranger la maison et ensuite je m'écrase sur le canapé ...Conversation téléphonique :
Fin de la conversation .
Je décide d'aller retrouver Oriane une de mes amies de cours , nous allons aller manger un bout ensemble puis je rentrerai à la maison .
Je prend la voiture et je la retrouve devant le KFC .On rentre dans le KFC , nous commandons , on récupère la commande et nous mangeons .
Durant ce repas , on parle de tout et de rien .
Oriane , c'est la fille que tu peux parler de tout et de rien , elle ne se prend pas la tête , c'est une fille cool et simple ...
Je la reconduit chez elle et ensuite , je rentre chez moi .
J'envoie un message à Flo pour savoir si il sait pour le QG , mais aucune réponse , je vais voir sur Snap et je vois qu'il est en boite avec ses amis ...
Bon , tant pis , je vais me coucher ...Fiin
YOU ARE READING
Fiction N°10 : Tout ce dont , nous n'aurions jamais pensé !
FanfictionHello !!! Je vous présente ma dernière fiction sur Keen'V J'espère qu'elle vous plaira Bonne lecture