Chapitre 6 : Pas de nouvelles ... Bonnes nouvelles ?
Hello c'est Mélodie !
Aujourd'hui , je suis à la fac pour mon deuxième jour de cours ...
Je me prépare , mange mon petit dèj et go la fac !
J'arrive avec 20 minutes d'avance , je décide de faire un petit tour sur Instagram et je fais une photo que je poste directement ...
Je parle avec Baptiste , je ne dis rien sur notre petit '' rendez-vous '' avec Jimmy , pas envie qu'il l'embête !
Ensuite , je sors de ma voiture et je vais dans ma salle de classe ...// ECLIPSE DES COURS //
Voilà , fin de journée !
Ce qui m'inquiète c'est que Jimmy devait me contacter pour qu'on se revoie et là rien ...
Bref , je ne m'étale pas sur le sujet et je quitte la fac .Conversation téléphonique :
Mélodie: Allô ?
??: Oui c'est Baptiste , tu es où ?
Mélodie: Bah à Bordeaux pourquoi ?
Baptiste: Oui , mais où à Bordeaux ?
Mélodie: Dans ma voiture devant la Fac pourquoi ?
Baptiste: Bouge pas ...
Mélodie: Baptiste ! Dis moi pourquoi tu me poses ses questions !
Baptiste: Je voulais juste savoir ...Fin de la conversation ...
Franchement , je ne le comprendrais jamais , je démarre et go la maison ...
J'arrive chez moi et constate que je n'ai presque plus rien dans mon frigo , donc je repars pour aller faire mes courses ...???: Mélodie ! ?
Je me retourne et je vois Baptiste avec 2 de ses copains ...
Je lui fait un bisou sur la joue et je rentre chez moi ...
Aujourd'hui , ce sera une pizza , flemme de cuisiner ...
Je la mets dans le four , et je me mets devant la télé ...// 45 Minutes après //
Me voilà devant la télé avec ma pizza , je regarde Nos étoiles contraires ...
J'adore ce film , mais là , je regarde plus mon téléphone ou l'entrée de chez moi que le film ...
Bon , le film vient de se terminer , je range mes affaires et je vais me coucher .Fiiin
YOU ARE READING
Fiction N°10 : Tout ce dont , nous n'aurions jamais pensé !
FanficHello !!! Je vous présente ma dernière fiction sur Keen'V J'espère qu'elle vous plaira Bonne lecture