EPILOGUE

9 0 0
                                    


EPILOGUE:



Mélodie & Jimmy:

Nous sommes ici réunis avec vous pour vous annoncez la fin de l'histoire , la nôtre continuera et encore pour très longtemps !
L'amour est très fort pour nous 2 , tellement , que nous vivons ensemble !
On a acheté notre maison à NOUS 2 !
Nous avons comme projet de beaucoup voyagé !
Tout commence à se concrétiser , mais il faut du temps !
J'ai enfin eu mon diplôme , je suis enfin PHOTOGRAPHE !
Toy , continue les tournées avec Kévin , je le suis et je suis la photographe attitrée , je les suis partout !

Justine & Jimmy:

Pour nous tout roule !
Nous avons réussis à vivre ensemble , on est heureux , nous nous disputons mais ça ne dure pas longtemps car , on ne sait pas se faire la tête plus de 2 jours , on a fait construire NOTRE maison à Limoge , pour ma part je suis traductrice .
Je vais souvent sur les clips de Kévin pour donner les instructions aux danseuses ou figurant dans la langue qu'il parle .
Jimmy , est toujours sur les tournées de Kévin , et moi je les suit car je ne peut pas me passer de lui , tout simplement , nous sommes malheureux l'un sans l'autre !

Chloé & Baptiste:

Nous habitons à Tulles dans un appartement , pour le moment c'est largement assez , j'ai réussis à ouvrir ma propre ligne de vêtements , ici on travaille pour que je puisse ouvrir ma collection de vernis et de maquillage .
Je suis tout simplement heureuse avec Baptiste , c'est comme si nous 2 c'étais une évidence .
De son côté Baptiste , est devenu DJ , ce qu'il fait que je le suit assez souvent .

Noémie & Kévin:

Comme vous pouvez le constater , nous sommes en couple , même si on a quasi pas parlé de nous , mais nous voulons rester discret sur le sujet , c'est grâce à Chloé que vous avez compris et su notre histoire .
Nous habitons ensemble maintenant , on a déménager , car le problème que la maison appartenait à Kévin revenait assez souvent dans les disputes , donc on a acheté notre maison .
Kévin continue ses tournées et ses albums , il me dédie assez souvent des chansons d'amours et je lui en suit très reconnaissante !

Fiiin

Fiction N°10 : Tout ce dont , nous n'aurions jamais pensé !Where stories live. Discover now