Chapitre 20

5 0 0
                                    


Chapitre 20 : Explications ...


Hello c'est Justine , je me réveille qu'il est 9h30 , mon amoureux n'est plus dans le lit , je m'étire et descend dans la cuisine ...
J'y arrive et je le vois qu'il prépare le petit déjeuner .
Je regarde autour de moi et je ne vois pas son frère , je passe mes mains autour de sa taille et je lui fait un bisou dans le cou .

Il se retourne et m'embrasse ...
Ensuite il me tend une tasse de café , je la saisit et je bois une gorgée ensuite je la pose sur le bloc de cuisine et je le prend dans mes bras , il passe ses mains autour de ma taille et mets sa tête dans mon cou .

???: Hum hum ...

On tourne la tête vers le bruit et c'est Jimmy .

Je monte dans ma chambre chercher mon téléphone , je vais sur les réseaux sociaux , assise sur mon lit ...
Quelqu'un frappe à la porte ...

Je me lève et vais vers lui , je l'embrasse et on se fait pleins de câlins ....
Je vais à la douche et je me prépare , idem pour Toy .
Jimmy rentre assez vite de sa balade avec Roro et se mets à poser des questions à son frère ...
Au moment où il décide d'aller au toilette , Toy me demande se qu'on fait ...

On parle d'autre chose , nous allons nous balader , on s'amuse bien ensemble , le problème est que demain soir , je ne serai plus avec l'homme que j'aime ...

Fiin

Fiction N°10 : Tout ce dont , nous n'aurions jamais pensé !Where stories live. Discover now