Chapitre 16 : Un bon moment ...
On est toujours ensemble , mais comme il commence à faire froid et que la pluie menace de tomber , nous prenons nos voitures et je l'emmène chez moi ...
On arrive devant , je me gare et lui laisse une place derrière moi .
Ensuite , je sors de la voiture et je l'attend .Je lui prend doucement la main et je l'entraine pour aller dans ma maison ...
Il me suit et j'ouvre la porte et je le fait entrer ...Je lui prend la main et je l'emmène dans le salon , on s'assoit dans le canapé .
Il s'approche de moi , cale une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et m'embrasse tendrement ...
Je répond bien évidement à son baiser et je passe une de mes mains dans sa nuque et l'autre dans son cou .Il me prend dans ses bras et me sert fort contre lui ...
// Eclipse d'1h30 //
Bon , me voilà en cuisine , je vais fais un steak et des frites accompagnée d'une salade à mon amoureux ...
Je décongèle le steak au micro-onde ensuite les frites dans la friteuse et je m'apprête à faire la salade .
Je me mets sur la pointe de mes pieds pour essayer d'attraper le plat mais malheureusement pour moi , je suis trop petite ...Il attrape le plat et me le passe .
Je m'approche de lui et l'embrasse .
Je commence à préparer la salade avec le regard perçant de mon amoureux dans mon dos ...Il s'assied et attend que ça soit prêt ...
Une fois que c'est prêt , je dispose le tout dans les assiettes et à table !// MINI ECLIPSE //
Nous venons de nous installer dans le lit , j'ai demandé à Toy , de rester dormir à la maison ...
Donc , le voilà !
Il est en boxer et moi , en pyjama ...
On s'embrasse encore et encore ...
Nous sommes heureux !Fiiin
YOU ARE READING
Fiction N°10 : Tout ce dont , nous n'aurions jamais pensé !
FanficHello !!! Je vous présente ma dernière fiction sur Keen'V J'espère qu'elle vous plaira Bonne lecture