Chapitre 3

16 0 0
                                    


Chapitre 3 : IS BACK !


Hello c'est Mélodie !

Aujourd'hui c'est le grand retour sur Bordeaux !
Je viens de terminer ma valise ...
J'accompagne Noémie à la gare et elle prend un train pour rentrer sur Marseille !
Tant dis que moi , je prend l'avion ...

// ECLIPSE DU TRAJET //

J'arrive enfin à Bordeaux , je prend ma voiture et rentre chez moi ...

Conversation téléphonique:

Fin de la conversation ...

Monsieur est vexé !
Bon , en vrai , j'ai un peu mentit , Noémie revient aujourd'hui et on va faire la fête ...
Bref , je vais aller me reposer un peu ...

// AU SOIR //

Je viens de finir de me préparer !
Noémie , elle termine et on va pouvoir aller au resto ...

// AU RESTO //

Nous y voilàààà !
On est installée en terrasse , un jeune homme me fixe intensément ...

???: Excusez moi , vous êtes célibataire ( me demande un plus âgé )
Mélodie: Non mais pour qui vous vous prenez ! Vient Noémie , on y va ... !

On quitte le resto (heureusement , on a rien commandé ) , alors là je suis sur le cul !

???: Désolé , elle est assez irritable ! ( rigole et passe son bras autour de mes épaules )

Je me retourne et je vois Baptiste et sa bande de potes ...

Baptiste: Très chère meilleure amie , pourquoi vous baladez vous dans Bordeaux ?
Mélodie: Très cher meilleur ami , je vis ma jeunesse , que ça vous plaises ou non !

Je lui sourit et je rentre dans ma voiture , j'écoute avec Noémie cette chanson : Ma2x - Pardon ...
J'adore vraiment cette chanson !
On chante toute les 2 , ensuite , je me gare devant la boite , on mangera à la maison ...

On va sur la piste de danse , elle voit son ex , Maxence , elle baisse la tête ..

On fait un plan , pour dire que je vais à Grenoble , mais en vrai , nous allons à Ajaccio .

Fiin

Fiction N°10 : Tout ce dont , nous n'aurions jamais pensé !Where stories live. Discover now