Fiction N°11 : Tout ce dont , nous n'aurions jamais pensé !
Photo 1 : Kévin & Jimmy
Photo 2 : Mélodie , 23 ans , habite à Bordeaux , étudie en photographie .
Photo 3 : Chloé , 25 ans , habite à Paris , mannequin .
Photo 4 : Justine , 21 ans , habite à Perpignan , étudie pour être traductrice .
Photo 5 : Lorelei , 28 ans , habite à Rouen , infirmière .
Photo 6 : Toy , 25 ans , habite à Rouen , accompagne Keen'V sur scène .
Photo 7 : Jimmy , 22 ans , habite à Limoge , accompagne Keen'V sur scène .
Photo 8 : Kévin , 34 ans , habite à Rouen , chanteur .
Photo 9: Flo (1) & Baptiste (2) , 28 ans (1) & 27 ans (2) ,Dj (1) & Barman (2) , habitent à Tulles.
Photo 10 : Kévin & Toy .
Photo 11 : Noémie , 28 ans , habite à Marseille , journaliste .
PROLOGUE :
Kévin , Toy & Jimmy :
Bonjour , je m'appelle Kévin , j'ai 34 ans et je vis à Rouen.
Je vis de ma passion depuis bientôt 10 ans , je suis accompagné de Tic & Tac ...Bonjour , je m'appelle Toy , j'ai 25 ans et je vis à Rouen ...
Je suis avec mon meilleur ami sur scène , depuis aussi bientôt 10 ans ...Bonjour , je m'appelle Jimmy , j'ai 22 ans et contrairement à Kévin ainsi que mon frère , j'habite à Limoge ...
J'ai rejoind la troupe depuis 1 an et demi ...Hello !
Je m'appelle Mélodie et j'habite à Bordeaux , j'ai 23 ans ....
J'étudie en photographie ma passion depuis mes 9 ans !
Pour me décrire ( pour le caractère ) , je suis assez timide , je n'aime pas demander de l'aide ( je préfère me débrouiller seule ) et je ne supporte pas que ce ne soit pas un minimum rangé !Heyyy !
Je m'appelle Chloé , j'ai 25 ans et je suis mannequin depuis mes 18 ans ...
C'est un rêve éveillé que je vis !
Certains pourrait croire que je suis narcissique , mais loin de là , je me trouve beaucoup de complexe !
Je suis trop petite , j'ai beaucoup de cernes , je ne suis pas (toujours ) ponctuelles ...
Et j'en passe !
Si vous souhaitez suivre mon périple , c'est dans les prochains jours !Bonjour!
Lorelei , Flo & Baptiste :
Coucou , je m'appelle Lorelei et j'ai 28 ans , je suis maman d'une petite Marley et mariée à Flo depuis 2 mois maintenant ...
Je reprend le boulot seulement demain , je suis infirmière depuis 5 ans maintenant ...Hey !
Je m'appelle Flo , j'ai 28 ans , papa de Marley et mari de Lorelei , je suis DJ depuis 10 ans maintenant , mais je suis aussi sur la tournée de Keen'V !Bonjour !
Je m'appelle Baptiste , j'ai 27 ans et je suis barman au Shine Club ...
J'habite à 2 rues de mon meilleur ami , donc si jamais j'ai un problème je peux compter sur lui ...
J'habite dans une belle petite maison , qui me plait de jours en jours ...Coucou !
Je m'appelle Noémie , j'ai 28 ans et je suis journaliste ...
J'habite à Marseille depuis 5 mois maintenant ...
Dans le journalisme , je suis dans la rubrique décoration et conseils ...
J'adore cette rubrique , car elle laisse libre à son imagination et je dois faire 2 articles par semaines et le magasine sort tout les samedi ...
Assez cool !Fiin
CHAPITRE 1:
Chapitre 1 : Bienvenue dans ma vie !
Hello c'est Mélodie !
Aujourd'hui , je vais aller faire quelques courses et surtout , préparer la petite fête de ce soir !
Car , j'ai fait quelques travaux dans ma maison ...
D'ailleurs , j'invite Noémie !
Bon , maintenant , je vais aller vérifier ma liste d'invité ...* Papa
*Maman
(Mes parents sont divorcés )
* Noémie
* Justine
* Ma soeur ( Sandra )
* Baptiste ( mon meilleur ami )OK , c'est bon !
Oui , c'est peu d'invité , mais je veux faire quelque chose de familial !
Allez , go la voiture et les courses !// ECLIPSE DES COURSES //
Bon , me revoilà à la maison !
J'ai acheté tout ce dont j'avais besoin ! ENFIN !
Je commence à faire la déco de la table de dehors ...
J'ai ajouté 2 chaises pour dehors et comme il fait très chaud ( 28°C ) , nous mangerons dehors et ce toute la soirée !
Je prépare le repas qui va être assez simple , je n'ai pas envie de passer des heures en cuisine ...
Ensuite , je vais me préparer , car il est quand même 16h30 et que j'aimerai prendre mon temps !
Je vais me prendre une bonne douche , me sécher les cheveux et me les attacher et ensuite m'habiller , pas besoin de maquillage ( il fait trop chaud ) .// AU SOIR //
20h00 , ça sonne , ça doit être mes invités et effectivement , je trouve tout le monde derrière la porte .
Nous allons dehors pour prendre l'apéro et ensuite je leur fait visiter la maison .
Les plats s'enchaînent comme la discussion , mes parents repartent , Noémie va vite se doucher et se mettre en pyjama , Baptiste m'aide à tout ranger .Une fois qu'on a terminé , lui décide de partir et d'aller voir un de ses copains , je me mets en pyjama et on va se coucher
Fiin
YOU ARE READING
Fiction N°10 : Tout ce dont , nous n'aurions jamais pensé !
Hayran KurguHello !!! Je vous présente ma dernière fiction sur Keen'V J'espère qu'elle vous plaira Bonne lecture