Le capitaine commandant des 13 armés de la cours venais d'arriver à la 10e division. Il voulait ce présenter officiellement à la jeune femme qui venais d'accepter au Seireiteil. Il salua les lieutenants de la division et aller rentrer dans le bureau du capitaine Hitsugaya quand il vit une petite fille courir dans les couloirs de la division suivie de près par Toshiro. Il s'interrogat quand il vit enfants, il ce demanda d'où elle venait.
Kyoraku: Hitsugaya?
Toshiro: Capitaine commandant?
Kyoraku: Bonjour Hitsugaya (regarde la petite fille) bonjour mademoiselle est ce vous le nouveau soldats d'élite de la 10e division ? ;)
Hime(rigole): Non monsieur le commandant ^^ hi hi !! ^^ je m'appelle Hime !
Kyoraku: Oh une princesse alors :) Je suis Shinsui Kyoraku le capitaine en chef des 13 armés de la cours.
Hime: Vous êtes le grand patron de tous le monde alors ?!
Kyoraku: oui c'est sa ^^ dites moi Hitsugaya j'ai louper un épisode?
Toshiro: et bien oui Kyoraku, Hime est la fille de Hinata , la jeune femme que nous avons rencontrer au bar
Kyoraku: Oh je me disais aussi :) tu sais que tu es aussi jolie que ta maman ma puce ^^ ?
Hime: Oui je sais ^^ dommage que j'ai pas les même yeux qu'elle je serais encore plus jolie
Toshiro: Oh mais tu es très belle comme sa ^^
Hime: hi hi !! ^^ merci Toshiro !
Kyoraku(regarde la petite fille dans les yeux): tu me rappel quelqu'un ...tu as un papa?
Hinata(viens d'arriver): Non!
Hime: woua maman tu es trop jolie ^^ !!
Hinata:Merci ma chérie :)La petite fille avais raison , sa mère était magnifique. Le capitaine Hitsugaya lui avais acheter un kimono avant d'aller la chercher au Rukongai, il ne c'était pas tromper sur sa taille, ce kimono lui aller à ravir. Son kimono était blanc avec de magnifique motif asiatique fleurie bleu ciel et rose pâle. Toshiro la trouver magnifique, elle était tellement ravissante .
Hinata: Merci encore capitaine
Toshiro(rougie): Je vous en pris...
Kyoraku: Je suis ravi de vous revoir mademoiselle Hinata
Hinata: Vous aussi vous êtes capitaine ?
Hime: Oui c'est même le grand chef de tous les capitaines ^^
Hinata: Capitaine commandant? (S'incline) je suis désoler pour mon comportement de l'autre soir je suis impardonnable ...
Kyoraku: Mais non mon enfant vous n'avez pas à vous excuse ce n'est pas moi que vous avez frappé ^^ relevez vous s'il vous plaît
Hinata(ce relève): Merci pour votre bonté commandant. Et .. merci de m'accueillir ici au Seireiteil.
Kyoraku: C'est une idée du capitaine Hitsugaya pas la mienne :) il a insister pour que vous venez vivre ici. Moi j'ai juste jouer de mon charme au central 46 ^^
Hinata(regarde Toshiro): insister? Capitaine pourquoi ?
Toshiro: j'ai juste senti que vous avez besoin d'aide...même si vous m'avez frapper à deux reprises j'ai su tout de suite que vous aviez besoin d'aide, trop d'hommes vous voulez du mal . J'aller tout de même pas vous abandonner , et je ne regrette pas mon geste maintenant que je sais que vous avez une fille.
Hinata(Rougie): j'aimerais pouvoir vous remercier ...
Hime: fait lui un bisous ^^
Hinata/Toshiro(rougie): Hime !
Hime: Ba quoi au moins j'aurais essayer ^^
Kyoraku: Oh mais tu es une vrais petite Cupidon toi ^^ (lui chuchote à l'oreille) je crois qu'on va faire équipe ;)
Hime: Oh oui ^^ !!
Toshiro: commandant s'il vous plaît--"
Kyoraku: Quoi je n'est rien dit ;)
?: CA-PI-TAINEE!!!!
Toshiro: tien Matsumoto --" ta réunion est enfin fini ?La vice capitaine de 10e division, arriver en courant vers son capitaine qu'elle n'avait pas vus de la journée. Elle arriva essouffler devant celui ci et énervé.
Rangiku: Capitaine! Pourquoi j'apprend que maintenant que on a une invité aujourd'hui!! C'est qui cette serveuse ?! Et c'est quoi cette histoire de hollow qui veux la dévorer?!!
Hime: bonjour Madame ^^!
Rangiku(elle ne l'avais pas vus): Mais...c'est pas une serveuse sa c'est une enfant!
Toshiro: Oui on était pas au courant...Matsumoto je te présente Hinata la fameuse serveuse comme tu dit , et cette enfant c'est sa fille Hime. Hinata , Hime je vous présente ma vice capitaine Rangiku Matsumoto.
Hinata(s'incline): Ravi de vous rencontrer vice capitaine ^^
Hime(immite sa mère): Ravi de vous rencontrer aussi madame vice capitaine ^^!
Rangiku: Oh tu es trop mignonne ^^ appelez moi Rangiku pas de vice capitaine ou de madame (touche de bout du nez de Hime) sinon sa me veilli ;)
Hime: Hi hi ! ^^ d'accord Rangiku!
Toshiro: Alors ta réunion?
Rangiku: Ba on ma dit que j'aller voir une invité surprise ^^ mais quel hollow vous veux du mal?
Hinata: Un hollow ?
Kyoraku: Oui le méchant hollow ^^"
Toshiro: Bon Matsumoto officiellement un hollow voulais s'en prendre à eux mais en vrais il n'en est rien mais tu garde le secret , c'était le seul moyen de convaincre le central 46
Rankigu: Oh...vous avez menti ?
Kyoraku: Moi j'ai menti pas Hitsugaya mais surtout ne dit rien Matsumoto sinon si le central 46 venez à l'apprendre elles devrons partir.
Hime: mais c'est pas bien de mentir ! Nous aussi on va devoir mentir maman ?
Hinata: si on te pose pas de question sur le pourquoi on est la tu ne ment pas d'accord?
Hime: Ok compris ^^
Toshiro: s'il te plait Matsumoto pas de bavure
Rangiku: oui promit capitaine ^^
Toshiro: très bien , bon je crois qu'il est temps de vous faire visiter le Seireiteil
Kyoraku: excellente idée Hitsugaya :)
Hime: Je pourrais remonter sur t'es épaules?!
Toshiro: Biensur :) et on en profitera pour te trouver des vêtements aussi beau que ceux de ta maman ;)
Hime: Ouais génial!! ^^
Hinata: c'est très gentil capitaine
Toshiro: c'est normal sa me fait plaisir (prend Hime sur ses epaules) tu es prête?
Hime: Oui !! ^^
Hinata: Att...
VOUS LISEZ
Princesse
أدب الهواةDans un petit village de Rukangai, une jeune mère de famille fait tout ce qu'il lui est possible pour sortir sa petite fille de 6 ans de cette endroit cruel . Son rêve pour sa fille c'est qu'elle rentre un jour à l'accademi des shinigamis et qu'elle...