Le jour c'était lever dans la ville de Karakura, le soleil était présent il fesais beau. Il n'y avais aucune ombre au tableau. Le shinigami remplacent en voyer lui une ombre, même 7 ombres. Le visage du shinigami remplacent était rouge, une veine ce dessiner sur son front.
Ichigo: NON MAIS MA MAISON N'EST PAS UN HÔTEL!!!!
Devant sa porte il y avait tous ses amis et collègues shinigami. D'abord il vit Rukia et Renji avec leur fille, puis Toshiro avec sa vice capitaine Rangiku accompagner d'une enfant et d'une femme qu'il n'avais jamais vus avant.
Rukia: Oh fait pas ton rabajoie t'es pas content de nous voir?
Renji: enplus tu as déjà accueilli plus de monde que sa dans le passer pourquoi la tu en fait toute une histoire --"
Ichigo: parce que on ma dit que j'aller accueillir chez moi seulement 4 personnes et la j'en vois 7 !!
Toshiro: excuse nous Kurosaki mais Kuchiki et Abareil ce sont rajouter --"
Ichigo: ça je m'en doute bien Toshiro!!! Rukia c'est toujours incruster chez moi de toute façon!
Toshiro: pour toi c'est capitaine Hitsugaya ...
Ichigo: ah non tu vas pas recommencer !!!
Rangiku: ne t'inquiète pas Ichigo on va ce faire tous petit ^^
Ichigo: Tu sais très bien que non !!!
Rukia(rentre): Tu es vraiment mal élever--"
Renji(rentre): Ouais franchement on a vus mieux comme accueille--" viens Ichika on va choisir notre chambre
Ichika(rentre): Ouais trop bien ^^!
Ichigo: Non mais attendait tous les 3!!! Pff...(pointe Hinata et Hime du doigt) et vous vous êtes qui?
Hime: Moi c'est Hime (lui montre sa peluche) et lui c'est Yuki ^^
Hinata(s'incline): Ravi de vous rencontrer monsieur Kurosaki mon nom est Hinata la mère de Hime , je vous remercie de vous accueillir chez vous
Ichigo: Vous êtes des shinigamis aussi?
Hime: Moi oui bientôt ^^!
Toshiro: L'histoire est compliquer Kurosaki, on peut entrer ?
Ichigo: Ouais de toute façon j'ai pas le choix --"La petite troupe entra à leur tour dans la petite maison. Hime avait des étoiles pleins les yeux , elle était enfin dans le monde des humains. Elle regarda tous dans les moindres recoins. Ichigo avez appeler sa femme Orihime, des que Rangiku la vit elles ce sauta dans les bras. Ensuite la famille Kurasaki présenta leur chambre au invité, les enfants aller dormir dans la chambre de son fils Kazui , Toshiro et Hinata dans la chambre d'ami avec Rangiku puis Renji et Rukia dans le salon.
Une fois leurs affaires poser Orihime leur prépara le thé, Hime et Ichika jouer dans le jardin et Ichigo était parti chercher Kazui à l'école.Hinata: merci beaucoup Orihime de nous accuillir chez vous ^^ votre maison est magnifique
Renji: Ouais en espérant qu'elle reste en bonne état, pas comme la 10e division--"
Rukia: Renji!!
Renji: Ba quoi ? Je suis sur qu'on les a pas prévenu
Orihime: Me prévenir de Quoi?
Toshiro: Hime , hier soir elle a rêver de son Zampakuto. Sa pression spirituel est aussi élever que celle d'un capitaine, ma division est dans un salle état c'est pour sa qu'on est la. Je doit lui apprendre à contrôler cette puissance, et ici avec son restsu scellée ce sera plus simple. Je vous promet qu'il n'y aura pas d'accident.
Rangiku: Sauf si tu veux une piscine dans ton jardin il n'y a cas demander ;)
Orihime: Mais...elle est aussi forte que sa? Ce n'est qu'une enfant
Rukia: on pense qu'elle est le 2e enfant prodige :)
Orihime: Comme Hitsugaya?
Renji: Ouais c'est pour sa que c'est lui son prof , j'espère que vous allez y arriver capitaine parce que c'est dangereux à son âge d avoir une telle puissance.
Hinata: il y a des risques que vous échouer?
Toshiro: Non Hinata , il n'y a aucun risque faite moi confiance :)
Hinata: Je vous fait confiance Toshiro :)Soudain la porte s'ouvrie, Ichigo venais d'arriver avec son fils Kazui, il ressembler à sa mère. Rangiku ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras pour le câliner mais celle manqua presque de l'étouffer. Ichika et Hime arrive ensemble pour accueillir leur nouvel ami .
Ichika: Salut le bébé shinigami ;)
Kazui: Eh m'appelle pas comme ça!
Hime: bonjour je m'appelle Hime ^^ et toi comment tu t'appelle?
Kazui: Je m'appelle Kazui Kurosaki ^^ t'es une shinigami toi aussi?
Hime: Oui bientôt ^^ c'est Toshiro qui m'entraîne et toi t'es un bébé shinigami ça veux dire Quoi?
Kazui: Je suis pas un bébé!! Je suis aussi une sorte de shinigami
Ichika: Si c'est un bébé!
Kazui: ta copine a un doudou et c'est moi que tu traité de bébé?!
Ichika(prend Hime dans les bras): Eh parle pas comme ça a ma meilleur amie le bébé! Sinon je te fait la peau!
Kazui(sort de son gigai): et ba viens je t'attend tête d'ananas!
Ichika(sort aussi de son gigai): répète un peut pour voir !
Ichigo(prend son fils): Eh ça suffit tous les deux !!
Renji: va si chérie fait lui la peau!!
Rukia(frappe Renji sur la tête): l'encourage pas cretin !
Hime: pourquoi tous les shinigamis aime ce battre ?
Toshiro(prend Hime dans ses bras): Fait pas attention à eu princesse ne les copie pas --"
Kazui(pointe Toshiro): t'es son papa?
Hime: Non mais bientôt oui ^^
Toshiro: Hime --"
Ichigo: Alors Toshiro tu nous avez cacher sa ;)
Toshiro: pour toi c'est capitaine Hitsugaya!!! Et j'ai rien cacher du tout !!
Hinata: Hime aime beaucoup Toshiro, c'est pour sa ^^"
Hime: C'est normal c'est lui qui nous a sauvez ^^ et il est très gentil avec maman et moi, comme un vrais papa ! ^^
Orihime: Vous avez toujours eu un grand coeur Hitsugaya ^^ c'est vraiment adorable
Toshiro(rougie): j'ai juste fait ce que j'avais à faire...
Hime: et aussi parce que tu trouve maman jolie ;)
Toshiro(rougie): eu...
Hinata: Hime arrête de l'embêter !
Ichika: Mais vous comprenez pas c'est le plan nouveau papa qu'elle applique , pas vrais Rangiku? ^^
Toshiro: Matsumoto toi aussi t'es dans la combine ?!!
Rangiku: il n'y a pas que moi capitaine
Hime: C'est Kyoraku le chef des opérations ^^
Toshiro: J'aurais dû m'en douté --" bon allez assez rigoler jeune fille , tu doit t'entraîner maintenant
Hime: déjà?
Toshiro: plus vite on commencera plus vite on finira et tu pourra jouer avec tes amis
Kazui/Ichika: nous aussi on veux s'entraîner!
Renji: Ouais bonne idée les gosses Ichigo tu viens avec nous ?
Ichigo: biensûr comme sa on va voir qui entre ta fille et mon fils est le plus fort
Renji: la plus forte tu veux dire !
Toshiro: Et si vous venez c'est pas une compétition ok?! C'est pour les entraîner--"
Rukia: Renji fait pas le crétin --"
Renji: Oh ça va de toute façon avec Hitsugaya on va devoir ce tenir à carreaux--"
Ichigo: c'est capitaine rabajoie qu'il faut l'appeller--"
Toshiro: Garde des commentaire pour toi Kurosaki ! (Sort de son gigai et fait sortir Hime du sien) une course en Shumpo jusqu'à chez Urahara ça te dit princesse ?
Hime: Oui ^^!
Ichigo(sort de son gigai): Alors la mon fils et moi on va vous battre !
Kazui: Ouais je suis trop rapide !
Ichika: c'est ce qu'on va voir bébé!
Renji(sort de son gigai): Les Abareil son les plus fort nous tester pas !
Toshiro: Ok très bien une course sans tricherie . Contre deux prodiges vous faites pas le poids je vous préviens :)
Rangiku: Vous êtes sérieux capitaine ? --"
Toshiro: 3
Ichigo: 2
Renji: 1
Hime/Ichika/Kazui: Partez !
VOUS LISEZ
Princesse
FanfictionDans un petit village de Rukangai, une jeune mère de famille fait tout ce qu'il lui est possible pour sortir sa petite fille de 6 ans de cette endroit cruel . Son rêve pour sa fille c'est qu'elle rentre un jour à l'accademi des shinigamis et qu'elle...