Chapitre 8: la lettre

413 17 2
                                    

    Après cette terrible dispute, et ses beau aveux, le capitaine Hitsugaya avais aider Hinata à ranger ses affaires. Puis comme promit à la petite Hime, il entraîna la petite fille au Kido. Il fut surpris de voir qu'elle avait encore progresser, elle réussisser des sort de Kido sans invocations. C'est vrais que l'enfant c'était déjà entraîner avec le capitaine Kuchiki Byakuya avec son amie Ichika, mais à son âge réaliser ce genre d'exploits c'était très impressionnant. De plus sa pression spirituel augmenter de jour en jour . Elle était vraiment impressionnante.

Hinata: À table!
 
    L'heure du déjeuner avais sonner c'était l'heure d'une pause bien mérité pour la petite fille. Mais elle ne montrer aucun signe de fatigue,ce qui surpris Toshiro d'avantage. Une fois les mains laver ils passèrent à table pour manger le délicieux repas de la jeune femme. 

Hime: Hmm sa sent super bon maman ^^
Hinata: Merci ma puce :) je vous est préparer du poisson ce midi .
Toshiro: Hmm j'adore le poisson :)
Hime: Moi aussi! ^^ avant de goûter à ton plat de boeuf Toshiro, le poisson de maman c'était mon plat préférer ^^
Hinata: ah bon?! Mais le poisson de maman et mieux cuisiner que la viande de Toshiro quand même?
Hime(mange):hmm.. Non ^^
Hinata: Quoi?! Bon ok j'ai compris Toshiro est meilleur que moi c'est sa ?
Hime: juste en cuisine ^^
Hinata(regarde Toshiro): bravo félicitations Toshiro et ba c'est vous qui allez préparer le repas de ce soir alors ;)
Toshiro: Si vous voulez :) mais j'aurais besoin d'un commis pour m'aider ;)
Hinata: Ah ba non je veux pas gâcher le plat préfère de ma fille ^^
Toshiro: Comme vous voulez :) ne t'inquiète pas Hime, ce soir je te cuisine ton nouveau plat préféré ;)
Hime: ouais trop bien!!^^ merci Toshiro
Toshiro: Je t en pris :)
Hinata: au faite Toshiro, pour vos jours de congé?
Toshiro: Sa à était accordé :) du coup demain matin je par voir ma grand mère
Hime: trop bien ! ^^ tu doit être super content !
Toshiro: Oh oui ça fesais longtemps :) je vais enfin me reposez
Hinata: Vous le mérité Toshiro :)
Toshiro: Merci Hinata :)
Hime: tu va y aller avec ta soeur Toshiro?
Toshiro: Non seulement moi ...Hinamori n'a pas besoin de m'accompagner. Bon et si on parle plutôt des progrès de la petite princesse ? Alors depuis quand tu peux réaliser des sorts de Kido dans invocations? ;)
Hime: eu...a la fin de mon 1e  entraînement avec Byakuya je crois
Hinata: Tu..tu peux faire sa ?
Hime: ba oui ^^
Hinata: Comment est possible?
Toshiro: je vous les dit que votre fille était douer ;)
Hinata: mais je ne penser pas à ce point
Toshiro: Moi non plus mais sa pression spirituel le prouve bien :) depuis qu'elle est ici elle ne fait que augmenter
Hime: Oui et c'est encore plus fort quand je suis à coter de la première division ^^
Toshiro: comment sa ?
Hime: Ba je sais pas la dernière fois je jouer avec Ichika devant la première division et la ma pression spirituel à augmenter de beaucoup ^^
Toshiro: Vous jouez à quoi avec ton amie?
Hime: à chat ^^
Hinata: c'est normal?
Toshiro: Elle a peut être un peut trop forcer sur le shumpo mais sinon oui c'est  normal je suppose.
Hinata: Vous pensez qu'elle va recevoir son Zampakuto aussi jeune que vous?
Toshiro: peut être mais tant qu'elle ne rêve pas de son Zampakuto ce n'est pas près d'arriver
Hime: rêver de mon Zampakuto? Non je crois pas que je les fait ^^
Toshiro: Alors c'est bon on a le temps :)

   Une fois le repas avaler ,chacun retourna à ses occupations. Hime était parti voir son amie Ichika pour aller s'entraîner avec le capitaine Zaraki. Toshiro lui terminait ses rapports et Hinata le kimono qu'elle réaliser pour lui.
  La journée était passer si vite qu'il était déjà l'heure de dîner.
   La nuit tomba et tous le monde parti ce coucher.
   Cette nuit fut calme à la Soul Society, on pouvais voir certain soldats rentrer de leurs soirée bien arroser. Le capitaine commandant était lui aussi de sorti mais pas pour les même raison, il avancer des les ruelles sombre du Seireiteil jusqu'aux central 46. Arriver sur place il entra dans la grande salle ronde avec tous les yeux fixer sur lui.

Princesse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant