Depuis le fameux soir d'orage, Toshiro et Hinata était beaucoup plus proche qu'avant, ce qui de déplaisait pas à la petite Hime.
Même si encore aujourd'hui il ne pouvez pas la toucher , le capitaine apprécier l'admirer, son plus grand bonheur c'était au réveil. Quand il rentrait dans la cuisine et qu'il voyer la jeune femme cuisiner le petit déjeuner, il était le plus heureux des hommes. Ce matin encore le même spectacle ce répéter pour son plus grand bonheur.Toshiro: Bonjour :)
Hinata(ce retourne): Bonjour Toshiro ^^ vous arrivez juste attend (sort un plateau de petit gâteaux du four) j'espère que ça va vous plaire ^^Le capitaine s'installa à la petite table. Il observa la jeune femme qui vener vers lui avec le plateau de biscuit. Sa senter bon, il s'en lécher les babines. Il lui sourie à nouveau et elle lui rendit son sourire. Pendant qu'il ce servais des petits gâteaux, Hinata lui servait le thé.
Toshiro: Hmm...Hinata ils sont délicieux
Hinata: Merci ^^ j'ai trouver la recette dans un livre de cuisine que vous possédez
Toshiro: j'ai des livres de recette?
Hinata: Oui il était dans la bibliothèque de ma chambre :)
Toshiro: Oh oui c'est Jushiro qui me l'avais offert , c'était pour que j'apprenne à me préparer à manger tous seul autre chose que des ramens quoi. Je les jamais ouvert
Hinata(s'assoie et ce sert du thé): Ce Jushiro était vraiment très important pour vous :) Vous m'en parlez tous le temps
Toshiro: Oui c'est normal c'était comme un père pour moi, tous les deux on avais la même couleur de cheveux, pour lui sa avais suffit de faire de moi son fils. Il m'offret tous ce que je n'est jamais eu au Rukongai.
Hinata: C'est lui qu'il vous a sorti du Rukongai?
Toshiro: non c'est pas lui :) c'est Matsumoto
Hinata: Rangiku? Je l'aurais jamais crus :)
Toshiro: Vous aurez rie de notre rencontre :) elle ma défendu au près d'un vendeur qui m'avais manquer de respect. La nuit elle est venu chez moi quand je rêver de mon Zampakuto, je vivais avec ma grand mère Hinamori était déjà parti de la maison. Quand je me suis réveillé elle était la , et la maison était geler. Elle avais senti ma pression spirituel qui était beaucoup trop élever. Elle m'a convaincu de devenir un shinigami pour ne plus que je blesse ma grand mère avec ma pressions spirituel. Je suis rentré à l'accademi et sans vouloir me venter j'était le meilleur de ma promo. Et puis je suis rentrer à la 10e comme 3e lieutenant, le capitaine Shiba est parti dans le monde des humains et je suis devenue le capitaine de celle qui m'a sauver. Quel drôle d'ironie pas vrais?
Hinata: Oui ça on peut le dire :) c'est vraiment une bonne chose ce qui vous est arriver Toshiro. Mais dites moi , votre grand mère vous la voyez de temps en temps?
Toshiro: pour être honnête sa fait longtemps que je ne suis pas parti la voir. J'ai toujours beaucoup trop de travail ici
Hinata: Alors laissez moi vous aidez ^^ je peux remplir des rapports ce n'est pas bien compliquer je vous vois le faire à longueur de journée sans vouloir vous vexez ^^"
Toshiro: C'est très gentil à vous mais vous n'êtes pas habilitée pour remplir des rapports il faut faire partie d'une division
Hinata: et je ne peux pas faire partie d'une division je ne suis pas une shinigami c'est sa ?
Toshiro: malheureusement non , mais vous savez quoi vous avez raison sur un point. Je peux prendre un jour de vacance même si je sais que Matsumoto ne feras pas tous les rapports pendant mon absence , mais je vais prendre le risque quand même.
Hinata: Vous avez raison ^^ et vous inquiéter pas je serais derrière elle pour que à votre retour tous les rapports sois fini !
Toshiro: Vous êtes adorable :) je vais aller voir le commandant aujourd'hui pour lui demander un jour de congé. Merci beaucoup Hinata :)
Hinata: Oh mais je n'est rien fait ^^"
Toshiro: Si :) Vous m'avez convaincu de prendre enfin des vacances. Et vous savez quoi pour vous remercier je..
Hinata: Non non s'il vous plaît ne me remercier pas ^^ vous avez fait assez de chose pour ma fille et moi alors s'il vous plaît arrêter de nous gâter. Être ici avec vous c'est déjà le plus beau cadeau que vous nous avez offert.
Toshiro: Vous savez que c'est impoli de couper un capitaine :)
Hinata: Désoler ^^ mais j'aime bien vous taquiner ;)
Toshiro: j'ai vus sa :)
Hime(baille): booonnjour
Hinata: Coucou ma puce:)
Toshiro: bien dormis princesse :)
Hime(crainpe sur la chaise): Oui ^^ Hmm c'est des gâteaux?
Toshiro: Oui c'est ta mère qui les a préparer :)
Hime(mange un gateaux): Hmm c'est trop bon maman ^^ t'es vraiment la meilleur maman du monde
Hinata: n'exagère pas ma puce ^^"
Toshiro(mange un gâteau): à non pour le coup elle a raison , vous êtes une super maman ;)
Hinata(rougie): juste pour des gâteaux ?
Toshiro: Non pas que pour les gâteaux et vous le savez :)
Hinata(rougie): c'est gentil Toshiro
Hime: tu va faire quoi aujourd'hui Toshiro?
Toshiro: Alors ce matin j'ai une réunion avec les capitaines , ensuite ta maman ma donner l'idée de prendre des vacances du coup je vais en parler au commandant après la réunion, puis quand je rentre je vais t'entraîner jusqu'à midi et après rapport rapport et encore...
Hime: rapport !^^
Toshiro: ah d'accord alors comme ça vous avez décider de me couper toute les deux :) très bien je penser pas qu'il y avais un complot sur moi ;)
Hime: hi hi ^^ désoler!
Toshiro: Je vous pardonne pour cette fois mes dames mais que sa ne ce reproduise pas ;)
Hime/Hinata: Promit ^^
VOUS LISEZ
Princesse
FanfictionDans un petit village de Rukangai, une jeune mère de famille fait tout ce qu'il lui est possible pour sortir sa petite fille de 6 ans de cette endroit cruel . Son rêve pour sa fille c'est qu'elle rentre un jour à l'accademi des shinigamis et qu'elle...