La nuit était belle ce soir la à Karakura. Les nuages et la pluie de la journée avait disparus pour laisser la Lune et les étoiles briller.
Dans la maison des Kurosaki, en haut, dans la chambre d'amis, Hinata rêver une nouvelle fois de ce jour qui changa sa vie il y a 6 ans. La pluie tombe , l'orage gronde, elle essaye de fuir mais en vain. Elle bouger dans son lit , elle en pleurer même dans son sommeil. Le capitaine ce réveilla au gémissement de la jeune femme, sans réfléchir il ce leva et la réveilla. Hinata ce releva d'un bon, les larmes aux yeux , elle pria le ciel que cette fois ci son cauchemar ce sois arrêter juste attend. Puit quand elle entendi la voix rassurent du capitaine, elle compris que c'était grâce à lui. Elle pleura , puis ce jeta à son cou, il répondit à son entreinte .
Toshiro compris ce qui c'était passer, elle avais encore fait ce maudit cauchemar. Il penser qu'elle ne le fesais plus, depuis son séjour à Karakura en tous cas elle ne l'avais pas fait.
Ils resta de longue minute dans les bras l'un de l'autre, agenouiller sur le matella de Hinata. Puis la jeune femme mit fin à l'entreinte.Toshiro: Comment tu te sens ?
Hinata: Ça va ...tu ma réveiller juste à temps
Toshiro: J'en suis heureux dans ce cas...tu veux en parler ?
Hinata: cette fois je suis juste arriver quand il m'attrape
Toshiro: d'accord....mais Hinata dit moi, tu as déjà raconter à quelqu'un ce qui c'était passer ? Enfin comment ça c'est passer?
Hinata: Non je n'en voie pas l'intérêt Toshiro...j'aime déjà pas quand les gents le sache alors raconter tous en détaille non merci ....
Toshiro: Ça d'aidera sûrement à ne plus faire ce cauchemar tu sais, je sais c'est sûrement très désagréable sur le coup mais je suis sur que après tu te sentira mieux
Hinata: pour l'instant...je peux pas désoler
Toshiro(pausa sa main sur son epaule): c'est pas grave, quand tu seras prête je serais la
Hinata: merci Toshiro...La jeune femme ce redressa sur le matella, puis elle ce pencha vers le visage du capitaine. Celui ci fut très surpris du geste de la jeune femme, elle lui avait déposer un doux baiser sur la joue. Il rougie et lui souri tendrement. Soudain la porte de la chambre s'ouvrie doucement, les deux adultes ce retourna sur celle ci et sourie quand il vis le doux visage de Hime passer la porte. Elle avait le visage triste et seret fortement son petit doudou Yuki. Elle s'avanca vers sa mère les joues toute mouiller.
Hime: maman? Toshiro?
Hinata: qu'est ce que tu as mon amour tu a fais un cauchemar?
Hime(tombe dans les bras de sa mère en larme): o...oui...
Toshiro: Oh princesse (lui caresse la tête) ce n'est rien tu es réveillée et en sécurité rien ne peut t arriver
Hinata(la serre contre elle): tu veux nous le raconter ?
Hime(fait oui de la tête): hm hm ...Hinata pris alors sa fille et l'alonga avec elle dans le matella . Toshiro lui était au sol allonger juste à coter de Hime pour entendre son récit. Des qu'elle vit Toshiro à ses coter , Hime ce blotti dans ses bras à la surprise de sa mère et du capitaine.
Hime(pleure):...j'ai...j'ai rêvé...que tu étais mort...
Toshiro(la serre contre lui): Oh princesse ...t en fait pas je suis la....je suis la...
Hinata(caresse les cheveux de sa fille): c'était un cauchemar ma puce ...
Hime(pleure): mais...c'était toi maman...qui l'avait tuer...
Hinata: moi?...tuer Toshiro?
Hime:.o...oui...
Hinata: Ma chérie je ne pourrais jamais faire une chose pareil, Toshiro est important pour moi comme il l'est pour toi....jamais je lui ferais tu mal je t en fait la promesse
Toshiro: enfin sauf les coups de poing dans le nez ;)
Hinata: et encore même sa j'espère ne plus t en donner ^^
Hime: c'est vrais maman?...tu veux plus taper Toshiro quand il te touche?
Hinata: Oui ^^ depuis qu'on est ici il me touche mais je ne le tape pas
Toshiro: alors rassurer princesse? Tu as la confirmation que maman ne va pas me faire du mal :)
Hime: Oui mais...j'ai peur que tu meurt un jour....je t'aime trop fort.. je pourrais pas ...
Toshiro(lui embrasse le front): Moi aussi je t'aime princesse, mais tu veux que je te dise quelque chose ? Ma grand mère quand j'était petit me disais tous le temps que quand on rêve que quelqu'un meur , cella veux dire qu'il va vivre longtemps :)
Hime: c'est vrais ?
Toshiro: Oui et je te promet que c'est vrais . Tu sais il y a longtemps , la soul Society était en guerre contre un monsieur vraiment très très très méchant, il avait fait du mal à ma soeur et je voulais la venger. Du coup la nuit sa m'arriver de rêver à sa mort.
Hime: et alors ? Il est toujours en vie?
Toshiro: pff...il est même immortel...
Hime: mais il est méchant!
Toshiro: Oui mais tu vois j'ai rêver de sa mort et du coup il va vivre très très longtemps
Hime: Oui mais il le mérite pas si il est méchant, toi aussi j'espère que tu serra immortel alors ^^
Toshiro: merci Hime mais je ne voudrais pas voir toute les personnes que j'aime mourir et que je ne puisse jamais les rejoindres
Hime: Ah oui...c'est vrais que c'est pas drôle . Dans les personnes que tu aime , maman et moi on en fait parti ?
Toshiro: evidament ...je tien a vous deux
Hime: alors pourquoi tu veux pas être mon papa?
Hinata: Oh Hime chérie...c'est compliquer....
Toshiro: maman à raison princesse, le problème ce n'est pas d'être ton papa, le problème c'est d'être le mari de maman. Tu comprend ?
Hime: alors mon plan ne doit pas s'appeler nouveau papa, mais plutôt nouveau mari pour maman
Hinata: et si tu ne t en mêler pas ?--"
Hime: ba faut bien t'aider parce que avec toi je serais maman quand tu te serra marier à Toshiro --"
Toshiro: et pourquoi à moi d'abord? Si maman tombe amoureuse d'un homme très gentil avec vous?
Hime: ba c'est pour sa que toi aussi tu doit te dépêcher--"
Toshiro: Oh oui d'accord on a même plus le choix --"
Hinata: franchement Toshiro viens demain on regarde les robes de mariage ;)
Toshiro: Oh bonne idée tu sais moi je vais chercher une salle ;)
Hinata: on prend quoi comme gâteau Hime?
Hime: c'est vrais ?! Vous allez vous marier ?!
Toshiro: Non princesse on rigole :)
Hinata: c'était juste pour te taquiner désoler chérie ^^
Hime: Non mais moi j'y est crus !Vous êtes pas drôle!
VOUS LISEZ
Princesse
FanfictionDans un petit village de Rukangai, une jeune mère de famille fait tout ce qu'il lui est possible pour sortir sa petite fille de 6 ans de cette endroit cruel . Son rêve pour sa fille c'est qu'elle rentre un jour à l'accademi des shinigamis et qu'elle...