Le capitaine Hitsugaya porter sur son épaules un petit sac de bagage , le seul que Hinata et sa fille posséder. Elles marcher juste derrière lui et le suivez depuis un long moment déjà. La petite Hime qui tener la main de sa mère, commencer à fatiguer.
Hime: maman j'ai mal au pied.
Hinata: viens dans mes bras ma puce
La petite fille tendit ses bras vers sa mère pour être dans ses bras. Hinata la porta mais avec beaucoup de difficultés, elle n'avais pas de force dans les bras. Mais elle tenais bon, elle ne voulait pas lâcher sa fille .
Le capitaine vis la scène, et il compris , la jeune maman était trop faible pour porter sa fille , mais malgré sa elle la porter quand même. Il s'arrêta de marcher un posa le petit sac au sol , il s'approcha de la mère et la fille et tandit à son tour ses bras vers la petite fille.Toshiro: viens sur mes épaules Hime , ce serra plus rigolo non ? :)
Hime: oh oui ^^ maman je peux ?
Hinata: Eu....ça vous dérange pas?
Toshiro: pas le moins de monde :)
Hinata: Très bien :)
Hime: oui !! ^^ (saute dans les bras de Toshiro) merci Toshiro ^^
Toshiro(la prend et la met sur ses épaules): derien petite princesse ;) alors ou veux tu aller avec ton nouveau cheval ?
Hime: direction le Seireiteil! ^^
Toshiro: Bonne réponse!Le capitaine ce mit à courir avec la petite fille sur ses épaules qui crier au éclat. Hinata avais le sourire au lèvre elle n'avais jamais vus sa fille aussi heureuse. Elle pris le petit sac de vêtement et suiva Toshiro .
Il marcha encore longtemps , sans le shumpo c'est vrais que c'est plus long ce dit Toshiro. Hinata oberserver le capitaine , il jouer très bien avec sa fille , comme si il avais l'habitude de s'occuper des enfants. Elle ce dit qu'il en avais sûrement, il est beau garçon il a sûrement une femme et des enfants. Puit elle ce souviens qu'il lui a dit que chez lui c'était grand et qu'il était seul. "Alors il aime tous simplement les enfants " ce dit elle.Hime: eh Toshiro ? Tu as une amoureuse ?
Toshiro: Non Hime je n'est pas d'amoureuse
Hime: Oh génial ^^ !! Maman aussi à pas d'amoureux tu veux pas être mon nouveaux papa ?
Hinata(rougie): Hime!!
Toshiro(rougie): Eu....
Hime: Ba quoi ?! Une maman à un papa normalement qu'il l'aime
Hinata: Oui peut être mais toute les famille son differente ma chérie et dans la notre il y a pas de papa
Hime: pourquoi ?moi je veux un papa !
Hinata: Tu...tu veux un papa ? (S'arrête) Non...pas de papa...(tremble) plus jamais...plus jamais...
Toshiro(va vers elle): eh Hinata (pause de main sur son épaule) ça v..Aïe!
La jeune femme l'avais encore frapper au nez comme par réflexe, quand elle ce rendit compte de ce qu'elle avais encore fait, elle fut confuse.Hinata: Oh non...capitaine je suis désoler...
Toshiro(ce tien le nez): mais cest pas vrais..C'est quoi votre problème?
Hinata: Désoler...me toucher pas ...
Toshiro: Je suis pas violent je vais pas vous frapper !
Hinata: Non...je sais bien...me toucher pas tous cours...surtout...quand je suis dans mes pensées
Toshiro: Comme vous voulez ...
Hinata: Je suis désoler capitaine ... vraiment désoler...
Toshiro: c'est rien , vous avez de bon réflexe,
Hinata: Merci...
Hime: Désoler maman c'est de ma faute ...
Hinata: Non surtout pas mon bébé (les larmes aux yeux) tu sais que c'est pas ta faute...c'est maman elle fait attention , elle fait ce mefie de tous le monde ^^
Toshiro: Vous n'avez rien à craindre de moi vous savez ?
Hinata: Je....je sais...je doit juste apprendre à vous faire confiance..
Toshiro: ça tombe bien vous avez tous le temps qu'il faut , bon on continue , on est bientôt arriver.
Hinata: D'accord :)Le groupe continua son chemin et au bout d'une 10e de minute plus tard ils arriva devant la grande porte menant au Seireiteil. Juste devant ce trouver un homme , très grand un géant. Jidanbo, le capitaine s'avanca vers lui et le salua.
Toshiro: me revoila Jidanbo !
Jidanbo: Oh capitaine Hitsugaya c'est bon vous l'avez trouver ?
Toshiro: oui comme tu peux le voir :) Je te présente Hinata et sa fille Hime.
Hime: Bonjour Monsieur le géant ^^
Hinata(s'incline): Bonjour...
Jidanbo: Salut mes dames ^^ ! (Ouvre la porte) bienvenue au Seireiteil !!
Hime: Woua... enfin!! ^^
Toshiro: Merci Jidanbo :)
Hime: Merci Jiji !! ^^
Jidanbo: derien petite Hime ^^
Toshiro(regarde Hinata): Vous êtes prête?
Hinata: oui :)
VOUS LISEZ
Princesse
Hayran KurguDans un petit village de Rukangai, une jeune mère de famille fait tout ce qu'il lui est possible pour sortir sa petite fille de 6 ans de cette endroit cruel . Son rêve pour sa fille c'est qu'elle rentre un jour à l'accademi des shinigamis et qu'elle...