Cella fesais 3jours que la joyeuse bande était dans le monde des humains. Hinata et Hime aimer ce monde et aimer y découvrire toutes ces merveilles. Ichigo lui commencer à avoir les nerfs à bout. Tous les matins c'était la même histoire. Toshiro ce lever en premier avec Hinata c'était leur petit moment à eux qui était vite perturber par les ronflement de Renji qui dormer avec sa femme sur le canapé. Rukia ne pouvant s'endormir à cause des bruits de son mari ce lever et déjeuner avec le capitaine et Hinata qui avait préparer le petit déjeuner pour tous le monde. Orihime ce lever ensuite , et tous les matins elle était déçus de voir que tous était déjà près, elle qui ce fesais une joie de nourrir ses invités. Elle prenait sur elle est manger les crêpes de Hinata. Puis , réveiller par l'odeur du petit dej, Ichigo descendait à son tour , la tête encore sur son oreiller. Toshiro lui reprocher cette tête ce qui agasser déjà le père de famille. Puis c'était les enfants qui descendaient en furie , Ichika et Kazui fesais la course dans les escaliers et fesais toujours tomber leur amie Hime. Toshiro s'énerver et reprocher à Ichigo et Rukia de ne pas apprendre les règles simples de sécurité à leurs enfants. Tous les trois s'énerver et ce disputer jusqu'à réveiller Renji qui leur lançais à chaque fois tous ce qu'il avais devant lui. Le coussin sa aller, la télécommande sa passer encore meme si Ichigo le voyer d'un mauvais yeux , mais quand ce matin il avait pris la télé , Ichigo voulais le tuer.
Une fois que tous le monde était lever ....a non Rangiku. Et bien Rangiku ,elle avait le magnifique honneur de ce faire réveiller par les trois enfants. On pouvais entendre au hurlement de la vice capitaine que le réveiller était plutôt brutal.
Aujourd'hui était une journée grise, il pleuvait et toute la bande était coincer chez les Kurosaki. Mais Ichigo lui ne voulais pas rester enfermer toute la journée avec c'est tordu. alors y eu une idée.
Toute la bande sorti de chez les Kurosaki, et pris le bus. Pour Hinata et Hime c'était une grande première. Hime était heureuse de voir autant de monde dans un si petit endroit, mais pour sa mère c'était autre chose elle n'aimer pas sa du tout. Elle avait peur de donner un coup de point à un homme qui la toucher même sans faire exprès, c'était certain que sa arrive ils étaient tous coller les uns au autre. Voyant sa détresse le capitaine pris Hinata avec elle et la mit dans un coins du bus, et il ce mit devant elle, il lui créa avec son corps une petite bulle rien que pour elle. Elle lui sourie tendrement et ce blotti contre lui , ce geste l'avais toucher.
Une fois arriver à destination , la joyeuse troupe descendi du bus et ce diriga vers un bâtiments immense. Hinata et Hime ne savais pas ou elle aller entrer.Ichigo: bienvenue au cinéma! ^^
Hinata: Le cinéma? Qu'est ce que c'est?
Ichigo: c'est un endroit où on peut voir des films sur une télé géante
Hinata: et des films c'est Quoi?
Ichigo: Eu...des histoires ou des acteurs son filmer et tu les vois à la télé.
Hinata: c'est quoi des acteurs ?
Ichigo: Fait chier sérieux Hinata fait un effort deux minutes !
Hime(tent sa main): Taxe gros mot --"
Ichigo(lui donne): Toi tu coûte trop chère comme goss --"
Hinata: alors les acteurs?
Ichigo: Merde de ...pff(donne une autre pièce à Hime)
Hime: Merci ^^
Ichigo: De toute façon on va voir un dessins animés
Hinata: c'est Quoi?
Ichigo: un films avec des dessins qui bouge --"
Hinata: Hmm...je suis pas convaincu de ce cinema alors
Ichigo: Rhoo vous êtes jamais content de toute façon!! Je vous aurez bien emmener voir un films d'horreurs mais il y a des enfants alors c'est dessins animés et fermer la !
Rukia: c'est bon calme toi Ichigo--" elle ne connaît pas c'est normal qu'elle a des questions
Renji: et c'est sur quoi ton truc ?
Ichigo: Ah ça c'est la question que j'attendais ;) (leurs montre l'afiche du films) c'est un films sur la mort !^^
Toshiro: ta dit que c'était pour les enfants--"
Ichigo: mais c'est pour les enfants ! C'est un film sur le monde des morts ;) pour les enfants regarde l'affiche c'est colorer et c'est mignon sa s'appelle Coco.
Rangiku: ils ont fait un film sur la Soul Society?! Oh c'est trop bien ^^
Ichigo: Alors enfette...
Ichika: Je veux aller le voir sa à l'air trop bien ^^!
Ichigo: Oui mais...
Kazui: Oui moi aussi
Hime: il y a même des Hollows regarder ^^
Ichigo: à non sa c'est...
Toshiro: Super Kurosaki tu nous a convaincu :)
Hinata: C'est peut être pas si mal après tout ^^ allez viens ma chérie on va bien s'amusez
Toute la troupe entra dans le cinéma à l'exception de Ichigo.
VOUS LISEZ
Princesse
FanficDans un petit village de Rukangai, une jeune mère de famille fait tout ce qu'il lui est possible pour sortir sa petite fille de 6 ans de cette endroit cruel . Son rêve pour sa fille c'est qu'elle rentre un jour à l'accademi des shinigamis et qu'elle...