Toshiro: Papa?...Hime qu'est ce que tu as fais ?!!!!
Hime(pleure): c'est....c'est mon Zampakuto...il ma dit que papa voulait me voir....a la prison...alors je suis parti le voir...il y avait que lui qui peux m'aider à contrôler mon pouvoir il ma dit .....mais...quand je suis arriver...Papa a sourie...et...et il ma dit que j'était une gentille petite fille...il était fière de moi...mais...Après...le garde...le garde et tomber...il était mort...j'ai voulu appeler de l'aide mais papa ma attraper et...et...je..je sais pas ce qu'il a fait...mais j'était fatiguer...je...je crois qu'il ma pris ma pression spirituel...et après il est parti...il ma fait un bisous sur le front et il est parti...Le capitaine Hitsugaya était sous le choc de ses révélations. Comment Aizen peut il être le père de Hime ? Il était en prison il y a 6 ans. Puit soudain il ce souvient.
////flash-back 6ans en arrière////
Dans la salle de réunion des capitaines , une dispute fesais rage entre tous ses shinigami de haut rang.
Soi fon: dit moi que tu n'y pense pas Kyoraku?!!!
Lisa: biensûr il y pense sinon il nous aurait pas appeler !!!
Byakuya: c'est une très mauvaise idée commandant
Mayuri: pff mais il ne va pas bouger de sa chaise on ne risque rien surtout que depuis Ywatch je les améliorer
Kenpachi: et puis si il bouge on pourra le tuer
Iba: et il n'a demander qu'une minute non? Il n'y a pas trop de risque ?
Toshiro: c'est Aizen il y a toujours un risque!!! Commandant ne lui faite pas ce cadeau !!
Kyoraku: il a rendu un service à la soul Society, il nous a aider à vaincre Ywatch. C'est le nouveau roi des esprits qui lui accorde cette minute au grand air. C'est tous ce qu'il veut et nous avons pas vraiment le choix.
Toshiro: c'est ridicule !! Le roi des esprits ne connaît pas Aizen !! Il ne sais pas à quel point il est dangereux. Je vous préviens si il ne bouge un cil je lui tranche la goerge on verra si il est toujours immortel !Le jour suivant cette réunion, Aizen était dehors assis sur sa chaise , il ne pouvait ni bouger ni parler. Le ciel était gris ce jour la, des gros nuages noir cacher le soleil. Toshiro sourie et regarda Aizen.
Toshiro: même le soleil ne veux pas sortir te dire un dernièr aurevoir. Tu n'a pas location de profiter de ta sortie et sa j'en suis très heureux.
Aizen: Ne t en fait pas pour moi j'en est profiter. Je suis parti me chercher un rayon de soleil :)Le capitaine sorti immédiatement son sabre et le mit sous la gorge d'Aizen. Aizen ne pouvais normalement pas parler, mais il avait réussi à enlever le sceau tous seul. Les autres capitaines présent et les gardes fit la même chose que le jeune capitaine. Pour ne pas risquer que Aizen s'échappe ils décida alors de le faire retourner en prison.
//// fin flash-back/////
Hime(pleure): Toshiro...je ...je suis désoler ...
Toshiro(la prend dans ses bras): c'est rien princesse...il ta dit ou il parter ?
Hime: eu...il veux dire bonjour à maman avant de partir ...
Toshiro: ah non pas cette fois...
VOUS LISEZ
Princesse
FanficDans un petit village de Rukangai, une jeune mère de famille fait tout ce qu'il lui est possible pour sortir sa petite fille de 6 ans de cette endroit cruel . Son rêve pour sa fille c'est qu'elle rentre un jour à l'accademi des shinigamis et qu'elle...