Toshiro ce précipita à l'intérieur, la maison était totalement inonder et cette pression spirituel qu'il ressentait était terriblement forte. Hinata avait voulu le suivre pour sauver sa fille mais le capitaine lui avait dit de rester dehors et il avait raison, la jeune femme ressentait aussi la pression spirituel, elle était si forte qu'elle c'était évanouie. Toshiro arriva avec peine jusqu'à la chambre de Hime et il compris bien vite que l'eau vener de la chambre de l'enfant. Il ouvrit de force la porte mais une énorme vague d'eau en sorti et le frappa contre le mur. Il jura, il ne savais pas ce qu'il ce passer. Une fois l'eau sorti il entra dans la pièce et il vit la petite Hime flotter dans les aires. Il compris alors que c'était elle , mais comment ? Avait elle déjà rêver de son Zampakuto?. Il pris alors l'enfant dans ses bras et essayer de la réveiller , mais elle dormer paisiblement rien ne pouvais la réveiller. Soudain il entendi la voix de sa vice capitaine , il ce retourna et vis que même elle avais du mal à rester debout à cause de la pression spirituel impressionnante de la petite fille.
Rangiku: Capitaine ! Réveillée la!
Toshiro: Je n'y arrive pas !!
Rangiku: frapper là!
Toshiro: Non !
Rangiku: Capitaine tous les lieutenants son au sol Hinata aussi et je tien plus debout ! Frapper la !
Toshiro(Ferme les yeux):....désoler ma princesse...Il giffla l'enfant à contre coeur , mais au moins ça avait marcher. Hime ce réveilla en sursaut et toute l'eau disparut ainsi que sa pression spirituel. Hime regarda Toshiro confuse elle était perdu, pourquoi elle était dans ses bras? Quand la petite fille ce réveilla, le capitaine la serra fort contre lui.
Toshiro: Tu ma fait si peur....
Hime: Toshiro?...pourquoi tu ma réveiller? Il était trop bien mon rêve!
Toshiro: désoler princesse...je suis désoler...
Hime: Toshiro?....(regarde sa chambre en toute en bazzare) j'ai fait une bêtise?
Toshiro: Non ....tu es juste exceptionnels Hime...
Rangiku: Capitaine? Faut en parler au commandant
Hime: parler de quoi?(les larmes yeux) j'ai fait quelque chose de mal?!...c'est moi qui a fait sa ?!...
Toshiro: Non ...(la regarde dans les yeux) ma princesse non tu n'a rien fait de mal d'accord! C'est pas de ta faute...tu...tu es forte c'est tout...tu doit juste apprendre à contrôler cette puissance.
Hime: ou est maman?
Rangiku: eu...capitaine ?
Toshiro: Oh Non Hinata...Toshiro parti en shumpo avec Hime dans ses bras , la ou il avait laisser Hinata. Heureusement la 4e division était arriver , eu aussi avait ressenti la pression spirituel de la petite fille , et avais pris en charge les blesser. Hanataro s'occuper de Hinata qui ce réveilla petit à petit. Toshiro courus vers elle avec Hime en larme dans ses bras.
Hime(pleure): Maman !!
Toshiro(s'agenouille à ses coter): Hinata !! Comment elle va ?
Hanataro(sa main sur le ventre de Hinata) elle n'a rien de grave elle doit juste ce....Aïe!!!
Toshiro: Oh tu n'as rien....je suis tellement soulagé.
Hinata(vener de taper Hanataro): Hime?...ma chérie...
Hime(saute dans les brad de sa mère): pardon.. pardon maman...cest de ma faute...
Hinata: de ta faute ?
Toshiro: Elle a rêver de son Zampakuto...c'est...c'est incroyable à quelle point elle et forte
Hinata: son...Zampakuto...
Hanataro(ce tien le nez): mais ça veux dire que c'est un enfant prodige ! C'est impossible il ne peut pas en avoir deux !
Hime: enfant prodige...mais je veux pas moi !!...si maman est blesser à chaque fois je veux pas ...
Hinata: ma chérie...regarde je n'est rien
Hime(pleure): Non!!...j'ai tous casser à la maison...je t'es fait bobo!!....je veux pas être forte!!...je veux pas ...
Toshiro: Hime chérie...ne t'inquiète tu va apprendre à contrôler ce pouvoir
Hime: et si je blesse encore maman ?!
Toshiro: Ça n'arrivera pas je te le promet, je vais d'aider à contrôler ta pression spirituel fait moi confiance
Hinata: chérie?...écoute Toshiro. Il sais ce qu'il dit...quand il etait petit il était comme toi...c'est le mieux placer pour t'aider.
Hime(pleure): Mais si j'y arrive pas?
Toshiro: Tu va y arriver princesse je n'en doute pas une seule seconde
Rangiku(viens de les rejoindre): Capitaine?...le capitaine Mayuri et le capitaine commandant veux vous voir..
VOUS LISEZ
Princesse
FanfictionDans un petit village de Rukangai, une jeune mère de famille fait tout ce qu'il lui est possible pour sortir sa petite fille de 6 ans de cette endroit cruel . Son rêve pour sa fille c'est qu'elle rentre un jour à l'accademi des shinigamis et qu'elle...