Le jour du départ avais sonner. Toshiro, Hinata et Rangiku attendais Hime, elle avait du mal à dire adieux à ses deux amis. Mais Ichika la rassura qu'elle aller bientôt revenir à la soul Society. Ils ce câlina une dernière fois tous les 3 avant qu'elle rentre à son tour dans le Seikeimon.
Les shinigamis était dans le tunnel noir , Toshiro et Hinata bavarder et rigoler ensemble ils ce taquiner même, sous les yeux de Hime et Rangiku.Rangiku: tu doit être super contente Hime ^^ ta maman et le capitaine ce sont beaucoup reprocher dans le monde des humains , je crois bien que ton plan futur papa avance comme sur des roulettes ;)
Hime: Oui
Rangiku: Moi je suis heureuse de voir mon capitaine et ta maman aussi heureux ensemble ^^ j'espère que...Hime?La petite fille vener de partir en courent vers sa mère et Toshiro, elle ce mit entre les deux en poussant presque Toshiro.
Hime: Maman ? Tu crois que en rentran on pourrais aller ce promener toute les deux ? On va au marcher ?
Hinata: et bien Toshiro et toi vous êtes vraiment connecter ^^ il vient de me proposer la même chose
Toshiro: c'est normal entre prodige on ce ressemble ;) pas vrais princesse ?
Hime: eu...oui Toshiro, mais moi j'aimerais passer du temps avec toi que toutes les deux tu sais comme avant ....sa me manque
Hinata: Oh Biensur ma puce :) ça ne te dérange pas Toshiro?
Toshiro: pas du tout je comprend :)
Hinata(prend la main de Toshiro): la prochaine on pourrais faire ce fameux pique nique dans les bois tous les trois ;) tu ma vendu du rêve en me parlent de ce magnifique endroit Toshiro ^^
Toshiro: aucun soucis je vais l'organiser :) tu en pense quoi princesse ? Un pique nique au bord du lac demain ça te va ?
Hime(prend la main de sa mère qui tener celle de Toshiro): Je doit m'entraîner non ?
Toshiro(surpris): eu...ta le droit à une pause princesse :) je pense que pendant ce séjour dans le monde des humains tu as bien travailler
Hime: Oui mais un bon shinigami s'entraîne tous le temps c'est toi qui me la dit
Toshiro: Oui mais toi tu es encore petite , il faut que tu t'amuse aussi
Hime: ba la je vais m'amuser avec maman donc demain on s'entraîne
Hinata: Hime si tu veux pas faire ce pique nique dit le nous
Hime: et ba j'ai pas envie
Toshiro: Pourquoi princesse quelque chose ne va pas?
Hime: j'ai pas envie c'est tout
Toshiro: eh Hime (prend la main de Hime): j'ai fait quelque chose qui faller pas ? Depuis hier tu es bizarre avec moi
Hime(retir sa main): Non ta rien fait et puis t'es pas le centre du monde d'abord!!(par devant en courant)
Hinata: Hime!!...je suis désoler Toshiro je sais pas ce qu'elle as
Toshiro: elle ne voulait peut être pas partir du monde des humains...je savais qu'on aurait dut y rester plus longtemps au moins pour qu'elle s'amuse encore un peut
Hinata: mais tu as tes devoirs de capitaine, on ne pouvais pas rester elle savait que c'était pas des vacances ...j'espère qu'elle va arrêter de te bouder
Toshiro: Ne t en fait pas c'est grave ...c'est qu'une enfants c'est normal qu'elle est des petits caprice de temps en temps . Et tu sais quoi quand elle boude elle a la même tête que toi ;)
Hinata: la première fois que tu dit que ma fille me ressemble c'est quand elle fait du boudin , merci Toshiro je le prend très bien sa encore ;)
Toshiro(la prend par les hanches): tu sais que je suis pas douer pour les compliments :)
Hinata: Oui je sais , il faut que je te donne des cours je crois ^^
Toshiro: Oh volontiers professeur Hinata :)
Hinata: j'espère que tu es un bon élève capitaine Hitsugaya ;)La joyeuse troupe, arriva enfin à la soul Society. Des leurs arriver e capitaine commandant était la pour les accueillir et leur faire visiter leurs quartiers remit à neuf. Kyoraku avait tous superviser notament la chambre de Hime qui était une vrais chambre d'enfants. Les murs était peint en blanc crème avec un seul mur peint en rose pastel, elle avait un nouveau lit en bois avec une nouvelle couette et plein de coussins. Il y avait aussi une chaise et un cheval à bascule en bois , une petite table pour jouer à la dînette et un jolie coin lecture avec une bibliothèque un tapis des poufs et plein de coussins.
VOUS LISEZ
Princesse
FanfictionDans un petit village de Rukangai, une jeune mère de famille fait tout ce qu'il lui est possible pour sortir sa petite fille de 6 ans de cette endroit cruel . Son rêve pour sa fille c'est qu'elle rentre un jour à l'accademi des shinigamis et qu'elle...