9

4.2K 397 229
                                    


Boom. Boom.

Mon corps se mouve, en essayant de suivre le rythme de la musique qui se répercute partout autour de moi. En moi. Je suis bien. Malgré le fait que je déteste les boîtes de nuit. Malgré le fait que Niall m'a abandonné pour danser avec une petite brune qui n'est clairement pas sa Hailee. Malgré le fait que Lottie s'amuse sur la piste avec Liam sans moi. Malgré le fait que Louis discute avec ce Zayn et que pour cela, ils se sentent obligés de glisser leur langue dans l'oreille de l'autre...

Mais je soupçonne que mon dernier cocktail n'est pas étranger à cette drôle de sensation. Ou alors ce sont les trois précédents qui en sont responsables. Je ne sais pas trop. Je ris légèrement quand je perds un peu l'équilibre et me retiens à la première chose qui me passe sous la main... Un biceps puissant.

— Tu es bien dur ! m'exclamé-je sans réfléchir.

On m'aide à me redresser et mon regard tombe dans celui noir d'un jeune homme.

— Pas encore, me souffle-t-il, un sourire en coin.

Je ne rougis pas à son sous-entendu, sans doute à cause de l'alcool qui court dans mes veines. A la place, je le détaille sans gêne pendant de longues secondes jusqu'à ce que je me rende compte que j'ai toujours ma main autour de son bras. Je le lâche précipitamment et m'excuse.

— Pas de problème. J'aime beaucoup sauver les jeunes brebis égarées.

Mon sourcil se lève à la désignation qu'il me donne. Jeune brebis égarée. Je suis peut-être jeune mais je ne suis pas égaré et encore moins une brebis... OK, je suis peut-être égaré. Vouloir embrasser son frère, c'est être sacrément égaré, non ?

— Qui te dit que je suis une brebis égarée ? me contenté-je de lui répondre ce qu'il semble apprécier.

Il passe une main sur mon bras et la remonte jusqu'à mes boucles. Il en prend une et l'entortille autour de ses doigts.

— Tu caches bien ton jeu alors.

Je hausse une épaule et je ne sais comment, nous nous mettons à danser ensemble. Ses mains sur mes hanches. Mes bras autour de son cou. Nos bassins bougeant en symbiose sur le dernier morceau de David Guetta.

J'ignore combien de temps nous sommes restés collés-serrés ainsi sur la piste de danse. Les chansons se sont enchaînées et c'est comme si je n'avais pas le courage de quitter son étreinte parce que je m'y trouvais bien. Ou alors c'est parce que je ne voulais pas retourner à la table où Louis et Zayn – que je soupçonne être son ex – discutaient toujours. Nous ne saurons jamais...

En tout cas, quand je vois dans mon champ de vision que Zayn a rejoint Liam et Lottie sur la piste, je murmure à mon cavalier du moment que je vais me rafraîchir. Je ne sais pas tellement ce que ça signifie mais en tout cas, je me recule, lui fais un petit sourire et me faufile entre les différents danseurs.

J'arrive à la table que nous avons investie un peu plus tôt. Elle est vide. Je tourne la tête vers la foule et tente de déterminer où se trouve Louis parmi eux mais impossible de le repérer. Il doit être plus petit que je ne le pensais. Je ris à ma propre boutade et m'installe sur la banquette, face à la piste.

Je cherche mon verre que je ne suis pas censé avoir fini avant de partir mais tous ceux qui sont devant moi sont vides.

— C'est ça que tu cherches ? me demande la voix cassante de Louis.

Je relève la tête et le vois appuyé contre le pilier, un verre entre les mains. Le mien.

— Oui ! m'écrié-je, heureux, en tendant mon bras pour qu'il me le rende.

My Dear JealousyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant